26/12-2007 à 17:31Bonjour,
a vous tous;voila ma fille c;est offerte un ipod nano usb 2.0 de 4 go pour les fetes de noel ."tres beau cadeau" le problem et que elle n;arrive pas a lire de music .donc je m;explique la connection se fait en usb il n;y a pas de cd d;installe il est reconnu directement par l;ordinnateur .et la comme le dis le mode d;emploi on fai envoyer vert pour ma par "d" jusque la tout va bien on peu ecouter la music tout le temp qu;il et connecter en usb mai le bleme et une foi deconnecté plus rien le ipod dis o music et idem pour les photos.
faut;il le formater ?
ou exsite ;il autre moyen de contourner le problem merci a vous a+
26/12-2007 à 18:39Bonjour,
Il me semble que pour importer des chansons au format mp3 tu dois obligatoirement passer par le logiciel itunes de apple,en fait c'est ce que j'ai compris en lisant la notice....
----------
coco68
ipod nano apple26/12-2007 à 19:10Bonjour,
ras tu a raison ; j;ai telecharger le logiciel itunes et depuis sa marche beaucoup mieux . merci a toi a+
mai bizard quand meme sur le mode d;emploi du ipod de ma fille a aucun mode il parle de itunes ; mai bon sa marche c;est tous se qui faut a+ sur le forum
24/04 à 08:29Bonjour,
je voudrai savoir si on peut telecherger de la musique ilégalement avec l'ipod nano