nouvel écran ... photos déformées en largeur

27/12-2007 à 16:09Bonjour,

Je viens d'acquerir un écran 19" de la marque Viewsonic (VX1935Wm)
Il déforme en largeur et me demande de passer en résolution 1440*900. Or quand je vais dans le panneau de configuration écran, le max que je puisse mettre est une résolution de 1280*1024.
J'ai pourtant bien chargé les drivers de l'écran, qui de plus est bien reconnu par mon systeme (window XP).
Je me demande s'il ne faut pas que je mette ma carte graphique avec les derniers pilotes (?) c'est une Sis661FX.
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour régler ce pb et si je peux le faire moi meme sachant que je ne suis pas un expert du domaine. J'aimerais profiter de ce nouvel écran avec toutes ces possibilités.
Merci à ceux qui voudrons bien me répondre et à tous, je vous souhaite une merveilleuse année 2008
Bertrand (+)

• grolou
27/12-2007 à 16:27Bonjour, Tu as la réponse à ton problème ici http://www.sis.com/support/support_faqs_4.htm#73
tu dois charger et installer le pilote UniVGA3 et vérifier dans Démarrer> Panneau de configuration> Affichage> Paramètres> Avancé> Administrateur> Informations produit> et ta version du VBIOS doit être au moins 2.28.00.

nouvel écran ... photos déformées en largeur
27/12-2007 à 16:37Bonjour,

Merci de cette reponse rapide ! je vais voir cela plus en détail !
En tout cas sympa !
Bon nouvel an !
Bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1