Googlebox tv

27/12-2007 à 16:18Bonjour,

Je viens de voir qu on propose sur le site
www.googleboxtv.eu pour moins de 10 euro, en tout
un software qui permettrait de voir sur le PC ............ 6000 chaînes TV
Est-ce que c est sérieux ???

----------
Plus on va moins vite , moins le temps est plus court

27/12-2007 à 16:44Bonjour,
la même chose mais gratuit
http://www.adsltv.org/
mais il ne faut pas s'attendre au chaines nationale et encore moins les payantes.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Googlebox tv
  • grolou
27/12-2007 à 17:33Bonjour, 6000 chaîne? Mais que diantre vas-tu faire de 6000 chaînes? T'as combien de paires d'yeux, d'oreilles et de cerveaux pour regarder tout ça?
Typique du piège à cons.
Offres mirobolantes, avec une floppée de chaînes, des films et de la musique chargeables gratuitement, etc.
Nom de domaine enregistré à Nassau, paradis fiscal des Antilles où la loi française ne s'applique pas en cas de litige.
Les serveurs de la boite sont dans le Kansas.
Et ils ont enregistrés 277 967 noms de domaines, dont on peut être certains que ce sont autant de pièges à nigauds.
Et, cerise sur le gâteau, un site truffé de fautes d'orthographes. [8D]

Modifie par grolou le 27/12/2007 à 17:35:2

27/12-2007 à 21:51Bonsoir Ski Ho, et GROLOU ,
Merci de vos renseignements : GROLOU , on voit que tu ne vis pas dans une vallée perdue du VALAIS : Une chaîne unique: la TVSuisse-Romande
La nouvelle du jour gros titre : www.lenouvelliste.ch-
-cliques sur VALAIS [/S]:
LA CHASSE AU LOUP TIRE A SA FIN - Le dernier délai pour être abattu était ce soir Minuit - Il se goinfrait de moutons - Il aura un répit jusqu au printemps , quand les moutons reviendront à l alpage

----------
Plus on va moins vite , moins le temps est plus court

28/12-2007 à 00:08Rappelons qu'outre adsl tv, avec le tout bête et tout simple et tout gratuit vlc, il suffit de télécharger les podcats télé pour avoir quelques centaines de chaînes gratuites (dont, parmi les plus intéressantes la série des desync.com qui proposent quantité de séries tv (Atlantis, Stargate, etc.) dans une excellente qualité vidéo (mais en VO américaine), de nombreuses chaînes de concerts ou de clips (en particulier allemandes) et pas mal de chaînes asiatiques (cinéma, actualité) plus quelques chaînes locales européennes dont françaises.

Googlebox tv
28/12-2007 à 08:52Bonjour,
adsl tv est basé sur Vlc qui est d'ailleurs indispensable à son fonctionnement, le plus sur adsl tv est la présentation, la recherche des chaines qui est plus simple et plus pratique, ainsi que de pouvoir créer des listes de chaines favorites.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

29/12-2007 à 12:17l'avantage de vlc, en effet, est qu'il peut tourner sur une configuration mini... (ex : mon ancien portable : PII 400 avec win98 et 128 Mo de mémoire et seulement une ati rage pro avec 8Mo de mémoire vidéo : ça passait impec, alors qu'adsl tv, à cause de ses multiples écrans et skins (icônes de chaînes et autres) ramait... Mais il est vrai qu'adsl tv est plus convivial.
En revanche, vlc est absolument passe-partout et permet de lire mp3, photos, images, fichiers flash, vidéos de caméscope, de cd ou de dvd...

• missy
21/01 à 19:24Bonjour,

j'ai pas tout compris...
on peut voir la TV avec VLC?
Vous pouriez mieux m'éxpliquer SVP

Googlebox tv
  • sceptique
05/03 à 12:32Bonjour,
ça pue l'arnaque tout ça! Jamais un nom de chaîne exacte, aucune explication du fonctionnement. Et des tonnes de fautes d'orthographe...pas du tout sérieux. Et si c'était intéressant, on en parlerait....

• Henri H
05/03 à 15:13Bonjour,

Personnellement j'ai fais l'acquisition de GOOGLEBOXTV il y a 3 mois environ et je suis satisfait du produit car sur d'autres sites le même pack et à plus de 45 euros. En plus il y a la Googlebox tv version adultes. Pour moins de 10 euros je trouve ça correcte.

@+
Henri H.

• Othmani
28/03 à 20:33Bonjour,
j'ai besoin de télécharger GOOGLEBOX TV, est-ce que quelqu'1 peut m'aider SVP...
Mercie

OTHMANI

Googlebox tv
  • tatzu
05/05 à 03:30Bonjour,
je veux savoir si quelqu`un a trouvé des postes en spanish
comment univision, y fox sport america. je besoin de savoir avant de acheter, merci pour votre aide.

05/05 à 03:41Bonjour,
GOOGLEBOX TV je veux savoir si on voit la tv bien.
et si il ya des postes en spanish. comment univision,
fox sport america.
je veux savoir plus pour l acheter, sur tout la consomation internet, est trop. au comment funtione ce chois.
comment je peux savoir quels sont les postes en spanish.
merci pour votre reponse.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1