28/12-2007 à 22:23Bonjour,
a vous tous ;voila petit problem pour installer les clips sur l;apod nano de ma fille alor que j;ai itunes 7.5 d;installer et rien a faire .apres quelques recherche j;ai vu que l;on devait telecharger perian qui dois normalement aider a itunes a lire les differents format de video. en tout qu;a si j;ai bien compris!!
bon moi se que je voudrai faire c;est pouvoir installer le logiciel perian ; le problem est qu;il se presente sous forme de fichier iso soft que se n;est pas un .je m;explique ;dans le passer j;ai deja graver des fichers image donc : iso et la se n;est pas le qu;a .et a premiere vu sa lui resemble bizar si vous avez une idee je suis preneur merci a+
29/12-2007 à 11:59Bonjour,
apres quelques recherche j;ai pu me rendre compte que "perian" est un logiciel format DMG pour mac os .donc moi ma configuration est sous xp familliale 758 ram
160 go
athlon 64 amd 3400+
2.4 mhz
si vous savai comment adapter se type de fichier a windows n;esiter pas.merci
codec perian pour ipod nano04/01 à 23:40Bonjour,heu alors pour t'expliquer il n'est pas possible d'adapter comme tu dis ce "type" de fichier à windows un fichier dmg est l'equivalent sur os X de nos bon vieux install sur windows... je ne connait pas d'equivalent à perian sur windows dsl.
mais ne perds pas espoir l'ipod reconnait plusieurs format de fichiers video...au pire tu pourra convertir tes videos sous un autre format sans devoir passer par perian
bon courage et bonne recherche
04/01 à 23:59toute reflexion faite je ne sais pas si tu voulais en faite parler de DRM plutot ???
20/01 à 10:00Bonjour,
votre problemme il faut que tu installe le codec qui a lire déférante fichier et quiqtime 6.0 pour agp alors tu vas visité le site www.telecharger.fr