« Forum technique (liste des messages)123
et à Jllg
si tu revenais par ici
,
(recalée, je redouble...)
----------
----------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
----------

----------
la messagerie "Thunderbird" afin de remplacer celle d'"Orange" et "Outloock express"...qui selon moi devraient logiquement disparaître en même temps que le gestionnaire orange ?,
tu n'es pas obligée de télécharger regseeker pour nettoyer la BDR ,puisque tu as ccleaner sers toi de sa fonction nettoyage de registreModifie par jllg le 24/06/2008 à 11:08:46
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
puisque tu as ccleaner sers toi de sa fonction nettoyage de registre
oui oui
et à plus tard
----------
En réalité, là tu n'es que dans l'assistant décompression de Windows qui te montre ce qu'il y a dans le fichier que tu as téléchargé. Autrement dit, le dossier n'est pas enregistré à un endroit fixe de l'ordinateur mais dans un dossier temporaire de ta session. En lui demandant de tout extraire, il va te demander où il doit mettre les fichiers extraits et là, tu choisis un repértoire de base (sur le bureau, dans un dossier appelé Regseeker ou dans ton repertoire de logiciels non-installés ou un dossier de "Mes Documents", etc..)...puis tu le déployeras alors.Non, ce que veux dire Maittia c'est que, pour elle, ce n'est pas la peine de les garder.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

----------
si je me souviens bien tu n'as pas de livebox, mais un modem ethernet ,il te suffit donc de configurer une connexion en manuel à l'aide de l'assistant comme expliqué dans ton premier topic
je vais chercher....
----------
tu n'as pas les extensions visibles : fais Win+E (la touche avec le petit drapeau Windows plus la touche E), ça va t'ouvrir l'explorateur

et moi je persiste à dire qu'elle n'a pas besoin de regseeker pour nettoyer son registre après avoir désinstallé le gestionnaire Orange puisqu'elle a déjà Ccleaner
----------
si je me souviens bien tu n'as pas de livebox, mais un modem ethernet ,il te suffit donc de configurer une connexion en manuel à l'aide de l'assistant comme expliqué dans ton premier topic
Modifie par maittia le 24/06/2008 à 19:25
----------
----------
ben oui, Il s'est imposé de lui-même et je n'ai pas su l'éviter, je pourrai simplement le supprimer à nouveau, et là je crois bien que je saisest ce qu'ils t'ont fait réinstaller leur navigateur?
j'aime bien faire plaisir ![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Modifie par maittia le 24/06/2008 à 20:05
----------
et faire un clic droit et la suite....je ne trouve pas....je ne peux pas aller plus loin...désolée...Modifie par maittia le 24/06/2008 à 21:55
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !