« Forum technique (liste des messages)123
Novicius me disait :
icône qui lui permettra de se connecter aux web
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
si tu veux suivre les pages de "bichoféo" tu dois les imprimer ou les enregistrer sur ton disque dur

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
chouette ton idée au bistrot
Modifie par maittia le 25/06/2008 à 09:31

Modifie par maittia le 25/06/2008 à 09:54
----------
suprime les deux connexion "large bande "inactives qui doivent être la "BBICHOFEO" et "orange"
coche la case "ajouter un raccourci vers cette connexion sur le bureau"
je suppose que la connexion "wanadoo" correspond à ton ancien modem adsl? il faudra aussi la suprimer
la connexion active est "orange 2" qui est cochée par défaut
et recrées en une autre en suivant cette explication http://www.bichofeo.com/24.htm#4 ou celle de patou
que tu appelleras "ORANGE" avec tes identifiants .
Modifie par maittia le 25/06/2008 à 11:47
depuis que l'opératrice du 3900 m'a dit de la suivre en faisant tout un tas de "choses", y compris et sans me donner d'explication, d'écrire les chiffres
> 8,35 (ne me souviens plus où), en insistant surtout > mettre une virgule et non pas un point.
----------
----------
confirme nous que c'est bien un modem ethernet que tu as,fais nous une capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique STP.
ceci est valable pour un modem adsl en usb ,je suppose donc que cette connection ne fonctionne pas et qu'elle te l'a ensuite fait désactiver

Modifie par maittia le 25/06/2008 à 14:06
----------
----------
Modifie par jllg le 25/06/2008 à 16:46:25
----------
conclusion: si tu ne veux pas "downgradé ton modem"( changer le firmware)
je te conseille ,faute de mieux ,de te contenter de supprimer la navigateur Orange ,mais de conserver le gestionnaire de connexion.
>bon là il me reste à la faire...et si cela peut te consoler tu ne semble pas être la seule à rencontrer des difficultés à configurer une connexion libre avec ces modems fournis par orange
il semblerai que maittia soit tombé sur une version bridée V6 et qu'elle doive revenir à une V5
), et finalement acheter le Modem chez Orange...
conclusion: si tu ne veux pas "downgradé ton modem"( changer le firmware)
je te conseille ,faute de mieux ,de te contenter de supprimer la navigateur Orange ,mais de conserver le gestionnaire de connexion.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 2/2