« Forum technique (liste des messages)123
> veut dire que le modem risque de griller et que je dois changer d'anti"quelque chose" ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
> supprimé illico presto, dès que j'avais vu qu'il s'était installé
super>bon là il me reste à la faire...
> veut dire que je devrai acheter un autre modem thomson t510 v5 (au lieu de v6)?
Et le Modem, peut-être que je le retrouverai quelque part, pour l'instant, pas vu !
Modifie par jllg le 25/06/2008 à 19:46:46
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
par contre pour ton lecteur CD/DVD fais un clic droit sur le lecteur dans le gestionnaire de périphérique
_désinstaller
_réponds OK
Modifie par maittia le 25/06/2008 à 20:08
pour le lecteur, j'ai fait clic droit, le petit signe jaune a disparu, il y a un petit + à gauche, ça devrait marcher, j'ai mis un CD, mais rien.
oui un X rouge sur wanadoo mais connexion accès à distance, je supprime ???
----------
me suis trompée de motModifie par maittia le 25/06/2008 à 20:56
----------
. J'arrête, je redémarre, j'attends au moins un quart d'heure > rien. 
j'y croyais pourtant, mais ça ne marche pas.
disparait après l'opération, mais revient lorsque le PC redémarre. Sans CD bien sûr, (je parle de CD pour voir avec au cas où le lecteur fonctionnerait)Modifie par maittia le 25/06/2008 à 21:40
----------
il est mort alors que je ne m'en servais pas ou si peu...et au début seulement. Je ne comprends pas la raison...s'il y en avait une !
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 3/2