Transfert de apn vers ipod classic

• Luc
29/12-2007 à 15:24Bonjour,

Je viens d'acquérir un ipod classic avec le connecteur caméra, cela dans le but de transférer directement les photos de mon Apn vers ipod.
Lorsque je connecte mon Canon eos 350 D, rien ne se passe et cela fait 5 jours que je m'acharne pour n'aboutir à aucun résultat.
Si quelqu' un pouvait m'apporter la bonne méthode je lui en serait très reconnaissant. Mon pc tourne avec Windows XP home pack 2
Un grand merci

• grolou
29/12-2007 à 15:34Bonjour, la bonne méthode c'est celle d'Apple http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301059-fr

• Luc
29/12-2007 à 17:06Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse mais j'ai déjà consulté ce site et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai téléchargé iTunes sur le site officiel et lorsque je branche mon Apn au caméra connector rien ne se passe. Voilà mon problème. Grand merci à Grolou
Luc

• grolou
29/12-2007 à 18:21Ton iPod a bien la version 1.1 ou ultérieure de son logiciel?
Tu as essayé la série d'astuces de dépannage données sur le lien?

Je viens de suivre la procédure sur 2 iPods sans le moindre problème.

Modifie par grolou le 29/12/2007 à 18:22:1

• Luc
30/12-2007 à 12:19Bonjour,

J'ai bien suivi toutes les instructions données par Apple. Ce qui m'étonne c'est que dans le manuel d'emploi de l'ipod classic je ne
trouve rien cocernant le transfert direct de Apn vers ipod.J'ai chargé sur iTunes la dernière version disponible au moins trois
fois.Serait-il possible que l'ipod classic ne soit pas compatible?
Ils disent pourtant que les ipod(s) autres que Nano le sont!
En tout cas encore merci à Grolou pour son aide très sympathique.

Luc

• dommage
07/02 à 00:12Bonjour,

mauvaise nouvelle :
d'après les infos du site mac4ever.com, le connecteur n'est pas compatible avec le ipod classic...
je pensais moi aussi acheter bientôt un ipod classic + un connector...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1