30/12-2007 à 17:20Bonjour,neophite internet,trzs vieux amateur d'opéra'mémoire vivante cherche m'inscrire forum ey comment correspondre merci
30/12-2007 à 17:58Bonjour tintin,
Bienvenue
je crois comprendre que tu souhaite t' inscrire sur mémoclic, il n' y a pas de problème tu as juste a retourner sur la page d' accueil en cliquant sur le logo mémoclic et inscrire ton adresse email en haut à droite et c' est parti
Si tu veut discuter d' autre chose que du technique, il y a le bistrot, tu peut y accéder par en cliquant sur "forum bistrot (détente)" à coté du logo.
Pour correspondre, rien de plus simple il te suffit d' écrire comme tu as fait pour poster ton méssage en respectant certaines régles comme celle de ne pas écrire en abrégé et de rester respectueux des autres, bien entendu les insultes et autres sont prohibées...
A bientot...
inscription13/02 à 01:42Bonjour,
je ne trouve pas le débutd'inscription)je suis nul et je me trouve bête j'ai chercher mais rien bonsoir et merci
mimi
13/02 à 01:46Bonjour
Bon, donc en haut à gauche tu clic sur le logo mémo.
Sur la nouvelle page, en haut à droite, clic dans la case e mail et tu rentres ton email, puis ok.
Peut pas faire mieux.
Tu as posé ta question sur le lien qui devait t'aider.
Une fois inscrite, je crois qu'on va avoir du boulot
Modifie par Isatis le 13/02/2008 à 01:50:0
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
13/02 à 20:05Bonjour,en haut à gauche je ne peux pas cliquer sur le logo je n'en n'ai pas pas il y a juste< forum autre forum logo mais quand je cliques c'est un pinguoin et c'est écrit fond d'écran.
C'est vrai qu'avec moi il y a du boulot;o)
Bonne soirée
Bisous
mimi
inscription13/02 à 20:23Bonjour,
En haut à droite > Espace Membre, ici tu choisis...
Soit Editer mon profil ou modifier mon avatar.
@+
----------
C'est pas toujours facile !

13/02 à 22:40Bonjour,
Pour les non-inscrits, je crois que ce doit être par là...
(en haut et à droite de chaque page)
----------

14/02 à 15:32Bonjour,
Se n'est pas grave, je fais vraiment tous ce que vous me dites de faire et rien je cliques ce qui s'appele partout.
Si je changeais de pseudo et de mot de passe???????????
Je vous souhaites de passer une bonne journée et n'oubliez pas la saint valentin;o)
mimi
Et comment faire si moi je veux aider une personne à son problème!!!!!!!!!!qui c'est je pourrais répondre on ne sait pas;o)
mimi
inscription14/02 à 16:18Bonjour,
comment faire si moi je veux aider une personne
facile, tu mets ta réponse dans la fenêtre "votre réponse".
Comme tu l'as fait sur ton sujet juste à l'instant.
15/02 à 16:42Bonjour,merci grolou pourquoi que c'est écrit érreur d'identification alors que c'est la même depuis le début!!!!!!!!!!!! soit le psneudo où mon émail?????????????
Bonne soirée
mimi
20/02 à 15:54Bonjour,je voulais vous faire un petit coucou;o) comme je ne comprends toujours rien;o) et ça me fait rire d'être nulle à ce point.
Mais j'ai oublié de vous dire que je suis une femme et que je suis blonde(et oui)
Bonne journée
mimi.
inscription20/02 à 19:36Bonjour,
J'ai connu des femmes brune qui étaient nules aussi
----------
C'est pas toujours facile !

17/03 à 07:12Bonjour,
je fais un nouvel essai pour voir si je peux à nouveau vous rejoindre en tant que membre du forum comme jusqu'à hier soir où j'ai voulu changer mon pseudo, et je me suis sans doute "plantée"...
allo, ici : pierred'eau
je ne peux plus acccéder non plus aux émoticones et à modifier message, kézako ; je me suis inventé un "problème" à résoudre de plus et regrette beaucoup de ne pouvoir retrouver comme auparavant avec l'espace membre et toutes les infos qui s'y trouvaient....au secours...jllg, triton, cathy C,, le Grand Chef Mémoclic Niko et les autres...merci d'avance de me remettre sur les rails:!!!!!
17/03 à 07:12Bonjour,
je fais un nouvel essai pour voir si je peux à nouveau vous rejoindre en tant que membre du forum comme jusqu'à hier soir où j'ai voulu changer mon pseudo, et je me suis sans doute "plantée"...
je ne peux plus acccéder non plus aux émoticones et à modifier message, kézako ; je me suis inventé un "problème" à résoudre de plus et regrette beaucoup de ne pouvoir retrouver comme auparavant avec l'espace membre et toutes les infos qui s'y trouvaient....au secours...jllg, triton, cathy C,, le Grand Chef Mémoclic Niko et les autres...merci d'avance de me remettre sur les rails:!!!!!
inscription17/03 à 07:13Bonjour, je m'appelle " pierred'eau"
17/03 à 07:13Bonjour, je m'appelle " pierred'eau"
17/03 à 07:14Bonjour,
inscription17/03 à 07:17Bonjour,
et en plus de ce problème, je vois que j'en ai ajouté un autre, car le nouveau pseudo que j'avais proposé figure sur mon message sos, ci-dessus, j'ai tout faux.....aih aih, et je ne peux toujours avoir accés à la modification pour enlever le renseignement....oh secours encor'...merci de me sortir de l'eau, je me noie......
17/03 à 07:20Bonjour,
et je viens de voir que mon message qui ne fait plus partie des anonymes maintenant est répététététététété,je ne sais pas pourquoi? que se passe - til ? je compte sur quelqu'un qui aura un peu de patience ce matin et qui m'aidera à rectifier toutes ces maladresses, et je pourrai reprendre le bon chemin qui mène à vous, et tant pis si je dois reprendre l'ancien pseudo !
17/03 à 07:21Bonjour,
Tu ne peux plus te reconnecter sous ton pseudo de maittia ?
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier