« Forum technique (liste des messages)1234567

• maittia
17/03 à 07:35Bonjour,
Triton, merci de venir à mon aide,
oui je viens d'y arriver, avec l'ancien, mais j'avoue mon soucis perso, que "tt le monde verra hélas", je pense que mon ordi est "visité", et je n'ose plus poser de question avec ce peudo

17/03 à 07:41Maittia, je te vois connectée en tant qu'invitée (il n'y a plus le panda)

Te souviens-tu du mot de passe que tu utilisais pour te connecter ?
et de l'adresse mail que tu avais donnée lors de ton inscription ?
Si oui il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas te connecter normalement, en tant que membre je veux dire.

J'avais préparé ça pour toi avant que tu ne repostes :

image

Modifie par Trit0n le 17/03/2008 à 07:43:5

----------
image image

17/03 à 08:00Bonjour,

oui Triton, j'ai déjà été là, je mets mon adresse e-mail, mais j'ai oublié le mot de passe, et quand je vais sur m'envoyer le mot de passe, il est répondu que mon adresse e-mail est inconnue. Je suis sure de l'avoir bien écrite mais il y a une raison que j'ignore. Dernièrement j'avais adressé au chef responsable du forum une demande personnelle par e-mail (avec l'adresse indiquée en bas à droite du forum) pour une autorisation de modification de pseudo sans en indiquer la raison peut-être, j'avais mis perso je crois bien. N'ayant toujours pas d'autorisation ou sa réponse sur le site, ou encoren'es-il pas là et ne répond-il pas en particulier? je me suis permis de faire la modif. directement, et j'aurai gaffé ?
conclusion : * je peux toutefois poser des messages ici,
* pour le moment, je ne peux pas exister en qualité de membre (en haut à droite il est marqué : s'inscrire... avant, il y avait marqué membre avec l'avatar panda.
* je ne peux pas changer de pseudo, donc pas du tout à mon aise pour échanger avec vous tous (je ne sais pas changer mon mot de passe de connexion Internet de l'identité principale donnée initialement par l'Opérateur Internet Orange).

Si je me perds un peu dans tts ces explications, excuses-moi, c'est pour que tu comprennes ttes mes interrogations depuis le début de mon inscription Mémoclic (qui m'a rendu de sérieux services), et qui pour le moment ne peut pas répondre à mon besoin : je me répète :

changer de pseudo rapidement, me permettre de retrouver mon ancien mot de passe. et rester incognito au vu de "possible regard malveillant".
MERCI à toi de tout coeur, maittia pour le moment avec panda qui n'est plus tout à fait au repos sur le bel arbre...(et je n 'ai plus les émoticones...)
babai!!!!!!

• CathieC
17/03 à 08:06Bonjour mattia,

Il faut te positionner dans la page dans l'espace POSTER MA REPONSE comme si tu allais taper un message / cliquer dans VOUS IDENTIFIER sous le champ du prénom/pseudo

s'ouvre la page Membre/identifier-vous avec, à droite, une bande MON MEMOCLIC.

Cliquer dans MOT DE PASSE OUBLIé, tape ton adresse mail et clic dans Recevoir mon mot de passe juste en dessous.

Vite aller dans ta messagerie, lire tes nouveaux messages dont le dernier devrait être Memoclic qui t'envoie un nouveau mdp (mot de passe).

à partir de la je sais pas parce que j'ai pas testé ;D
soit mémo te donne la possibilité de cliquer dans un lien qui te ramène sur la page d'identification,
soit il t'es proposé un nouveau mdp que tu copies ou recopies et viens le coller dans l'espace m'embre didentification habituel.

• CathieC
17/03 à 08:11Bonjour,

autre solution : fermer toutes les fenêtre Memoclic,
ouvrir une autre fenêtre IE (google par exemple)

Tout en haut, dans la barre des menus :

clic dans OUTILS / OPTIONS / SUPPRIMER LES COOKIES / SUPPRIMER LES FICHIERS ET COCHER SUPPRIMER LE CONTENU ACTIF./ OK (en bas)

la suppression des cookies est rapide, c'est plus long pour les fichiers selon la quantité à supprimer.

Tu re ouvres une page mémo et tu teste mon message précédent.

@ tout de suite :D

mais j'ai oublié le mot de passe

Si tu regardes bien la capture d'écran que j'ai postée dans mon message précédent, il ne t'est pas demandé d'indiquer ton mot de passe.

Seuls sont demandés :
- l'adresse mail sous laquelle tu t'es inscrite avec succès en tant que Maittia
- ton pseudo

C'est tout. Le reste (lettre d'information, site internet et signature) est facultatif.

Je pense donc qu'il te suffit de remplir les deux champs que j'ai indiqués en vert et de cliquer sur "Modifier mon profil" pour que cela remarche. Sur ce formulaire il ne t'est pas demandé de mot de passe (ton adresse mail fait foi).

----------
image image

17/03 à 08:14Bonjour,

s'ouvre la page Membre/identifier-vous avec, à droite, une bande MON MEMOCLIC.

Cliquer dans MOT DE PASSE OUBLIé, tape ton adresse mail et clic dans Recevoir mon mot de passe juste en dessous.

Vite aller dans ta messagerie, lire tes nouveaux messages dont le dernier devrait être Memoclic qui t'envoie un nouveau mdp (mot de passe).

déjà fait, sans succès.

----------
image image

• maittia
17/03 à 08:19Bonjour,
grand merci à tous deux :
* Triton, * Cathy C ;
je dois quitter pour le moment, j'esaierai toutes les infos reçues dès que possible. J'espère y parvenir, je ferai signe dès résolution problème inscription membre, et pour le reste
I.P. j'irai voir France Télécom pour savoir si je peux modifier mon mot de passe connexion à Internet.

17/03 à 08:20Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas c'est que ton NOUVEAU pseudo est déjà enregistré chez mémo. ddans ce cas re supprimer les fichiers temporaires et retenter avec l'autre pseudo et redemander un mdp;

Si cela ne fonctionne pas, tu te réinscris - je pense que c'est possible avec la même adresse mail.

Edith : supprimer les fichier temporaires internet pourquoi ? parce que cela supprime les données concernant mémo, qui empechent de prendre en compte les nouvelles données en cas de changement. voilou
Nous passerons bientot au chapitre "comment conserver les cookies utiles" [:D]

Modifie par CathieC le 17/03/2008 à 08:35:

• maittia
17/03 à 08:22Bonjour,

excusez-moi, je me rends compte que je clique sur enregistrer message et ensuite poster message et que celà envoie le message deux fois.... à veiller la prochaine fois à ne pas recommencer et charger ainsi la page. Je vois pourquoi sur une autre discussion le même message était passé XXXXXXXXfois

• CathieC
17/03 à 08:24Bonjour,

ton mdp de connexion, tu ne t'en rappelles plus ? il apparait quelque part dans la lettre de confirmation... on verra cela à ton retour.

tu veux dire aussi que tu ne peux entrer dans ta messagerie ? [:o)]

Modifie par CathieC le 17/03/2008 à 08:27:

Afin de ne pas te mélanger les pinceaux et t'embrouiller davantage, je te conseille (ici, sur cette discussion) de suivre les conseils d'un seul membre à la fois. Si les miens ne conviennent pas, essayer ceux de CathieC, ou vice-versa.

----------
image image

• maittia
17/03 à 08:51Bonjour,

Cathy C, merci pour ton intervention, (enregistrée sur mes favoris mémoclic si besoin ultérieur),

* je vais suivre les conseils de Triton afin de ne pas me disperser, (celà fait partie de mes défauts),

dès mon retour, j'appliquerai les infos qu'il a gentiement et sérieusement proposées (comme tu le fais aussi de ton côté : à bientôt CathyC je l'espère, car tu as toujours été là, pour moi aussi, sur ce site).

* Triton,j'approuve ton conseil et je mettrai en pratique pas après pas, en premier, de rester attentive à un seul membre à la fois, d'enregistrer tts tes infos pour pouvoir les appliquer par la suite, la je dois sérieusement partir, bonne journée !!!!(dommage, je ne vois plus les émoticônes pour m'en servir....)

• maittia
17/03 à 09:07Bonjour,

suis pas encore partie, Triton,
on me dit sur inscription :
votre antispasm ferait-il du zèle ?
lorsque je repars sur mon pseudo maittia avec le mot de passe qui m'a bien été re- précisé par messagerie ... avant de suivre tout ce que tu m'as donné comme infos, y aurait-il qq chose d'autre à voir avant ? merci d'avance

17/03 à 09:23Bonjour,

toujours pas possible de me retrouver comme membre avec ce nouveau pseudo ni avec l'ancien, appel à Triton, merci d'avance

17/03 à 09:27En tant que non-inscrite, je crois que tu ne peux plus accéder à la page dont je t'ai fait la capture d'écran plus haut...

Si tu es sûre de tes identifiants (pseudo ou e-mail + mot de passe), il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, d'autant plus que tu étais déjà inscrite avec succès.

Tu es bien sur ce formulaire ?
image

Il faudrait que tu préviennes un modérateur en cliquant sur "Alerter un modérateur", dans cette fenêtre, en expliquant ton cas. Il doit y avoir un dysfonctionnement...

----------
image image

• pierred\'eau
17/03 à 09:33Bonjour,

encore "chapeau" Triton, merci du conseil, je vais prendre un peu de temps pour cette explication à donner au modérateur,et dès que je pourrai.
car ile est dit "à bonne volonté, rien n'est impossible !"
et je vais perséverer.
avec ou sans icône, avec ou sans nouveau pseudo,
mais si heureusement avec ton aide.

17/03 à 09:36Bonjour,

hioupi!!!!! ça a eu l'air de fonctionner et sans que j'y touche maintenant ? qu'en penses-tu ? je rêve ?
pour le reste c'est peut-être du superflu, et je suis très contente que je sois là, à gauche du message avec ce pseudo.
pour l'espace membre, il n'y a rien encore, mais peut-être plus tard, ou alors j'appliquerai tout le programme indiqué........merci à +

• pierred'eau
17/03 à 09:39Bonjour,

essai avec le pseudo correctement indiqué : pierred'eau, et à gauche je vois maintenant pierred/////// , pourquoi, c'était trop beau pour un début de résulstat

• pierred'eau
17/03 à 09:40Bonjour,

ah c'est revenu correct !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234567

138 Enregistrements / Page 2/6