« Forum technique (liste des messages)1234567

• invité
23/03 à 06:56Bonjour,
à tous ceux et celles qui ont déjà bien voulu m'aider sur le forum technique:
j'avais modifié pour une seule raison ; et je précise bien, personnelle :
* pseudo et * avatar.
(ces modifications sans aucun rapport avec le Site Mémoclic)
J'ai pu trouver ICI beaucoup de réponses depuis mes débuts internet (fin 07). et je remercie tous les intervenants sans exception.
Surprise par un topic sur le bistrot, concernant les "anonymes, invités, et pseudos modifiés", je souhaite me réinscrire et ainsi retrouver le pseudo initial : maïttia, à mes risques et périls....
Je plaisante bien sûr, mais après cette petite "mise en bouche", je vais au "plat principal" pour m'essayer le redémarrage....,
à bientôt j'espère. Bonne fête de Pâques ! babaï ! maïttia

• maittia
23/03 à 07:12Bonjour,

redémarrage réussi, merci Mémoclic!

Encore un miracle [:)(]
Content pour toi, @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

• maittia
23/03 à 21:51Bonjour,

sympa ton signe J-D, j'apprécie,
(j'avais hésité à remontrer le petit bout de mon nez... [:)(] )
....de manchot, et rougi par.... le froid !
bonne soirée, et Lundi de Pâques !

Modifie par maittia le 23/03/2008 à 21:54:

• arcenciel
23/03 à 22:54Bonjour,Je viens de remplir mon adresse email comme demandé pour m'inscrire. Lors de cette inscription, je n'ai pas pu mettre mon pseudo, je fais un essai en t'écrivant, merci de me dire si ta leçon a été bien appliquée?

Bonsoir Arcenciel, je vois ton pseudo donc je suppose que tu es bien reconnu(e) comme membre.
Juste une question...peux tu changer ton avatar?
Si oui c'est parfait, si non le grand chef doit intervenir.

Jamais hésité de montrer le bout de ton nez Maitia, passe quand tu veux [;)]

----------

• arcenciel
23/03 à 23:13Bonjour,

Merci SVP de me dire comment je dois faire pour mettre mon avatar ?

• CathieC
23/03 à 23:18Bonsoir JD,
j'ai raté l'avatar de arcenciel (cétait quoi? chui curieuse et t'es pas obligé de me répondre. (à JD : j'ai cliqué dans "fermer mon compte")

------------------------------

""""Surprise par un topic sur le bistrot, concernant les "anonymes, invités, et pseudos modifiés", je souhaite me réinscrire et ainsi retrouver le pseudo initial : maïttia"""
bien sûr :/
pourquoi vouloir changer de personnalité en même temps que de pseudo ? teesie t'allais très bien, et d'autres

Merci SVP de me dire comment je dois faire pour mettre mon avatar ?

Su la page ci dessus à droite > Cliques sur > Espace membre, tu arrives sur page avec...Editer mon profil ou Modifier mon Avatar.
Tu choisis ce que tu veux faire et n'oublies pas de valider.

j'ai cliqué dans "fermer mon compte

Et Maitia ne fonctionne plus?

----------

• maittia
23/03 à 23:29Bonjour,

mais non CathieC, je suis bien Maittia et depuis le début = mars 08.
(Testie, bien que très joli pseudo, je ne connais pas).
J'ai effectivement modifié le mien pour une seule raison perso et qui n'a rien à voir avec Memmo que j'apprécie toujours autant, ainsi que tous les intervenants qui m'ont aidée, et ont été OK !
Gentille CathieC, je t'ai apercue aussi côté "bistrot", et je te trouve très courageuse ! (+)

• timide
23/03 à 23:36Bonjour,
tu t'amuses bien CathieC alias maittia alias arcenciela alias teesie alias obelixe alias dionis etc.

23/03 à 23:40Bonjour,

J-D, je désespère de me faire un jour RE - Connaître car je suis vraiment la "maittia" du début avec la petite panda, et aussi le bel aigle, le ciel étoilé de "toiledeneige", mais j'avais une raison perso et non un problème Mémoclic !
J'ai toujours respecté et apprécié chaque membre avec qui il y a eu échange et j'en ai été très satisfaite, et ainsi grace à VOUS, j'ai pu avancer tranquillement sur Internet, sans aller demander comme depuis qqs mois, par téléphone à une aide de l'extérieur !!!
Vous savez tout maintenant !

Je vous fais de grosses bises de Pâques CathieC - J-D. bonne nuit, à bientôt je l'espère de tout coeur !!! [:)(]

Modifie par maittia le 24/03/2008 à 07:26:

• maittia
23/03 à 23:44Bonjour, J-D
j'ai vraiment envie de me désiNscrire quand je vois ce qu'écrit Timide, et je ne sais quoi penser. J-D, peux-tu me donner un conseil ? merci ? je suis déçue de rencontrer ici ce genre d'intervention...
il faudrait en parler à un Modérateur si vous le voulez bien ? il est d'ailleurs peut-être déjà au courant, je lui ai envoyé un courrier.

• arcenciel
23/03 à 23:44Bonjour,J_D

j'ai bien regardé sur cette page au dessus comme tu dis, mais je n'ai pas " espace membre " voilà ce que j'ai :
Forum - technique - bistrot -
Rechercher une discussion -
S'identifier .

Moi je suis " arcenciel " j'arrive !
Je n'ai jamais eu de pseudo Maittia !
MERCI

23/03 à 23:49Bonjour,

timide tu dois savoir que chacun ici connait mon style et aussi mes limites en ordi. teesie est une pro... et de linux en plus ;))
bye bye timide allias galeric et tant d'autres (au moins 50 sur le technique depuis 2/3 jours sans compter ceux du bistro) Maintenant que tu es viré de Memo, tu as la possibilité de tester le multipseudo et tu en profites en plus derrière un proxi. C toi qui l'a dit...
Heureusement ce topic est dédié PSEUDO :D)

24/03 à 00:06Bonjour,

Moi je suis " arcenciel " j'arrive !

Oui je sais que tu es Arcenciel, si tu n'as pas Espace membre c'est que tu n'es pas logée, donc le problème persiste.
Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne suis ni modérateur ni responsable.

----------

• arcenciel
24/03 à 13:48Bonjour,
J_D
Merci d'avance pour ce que tu peux faire!
et si ce n'est pas possible que je sois inscrit comme certaines et certains ici , c'est à dire avec un historique et un avatar,
et bien ce n'est pas grave du tout, je continuerais de cette façon en écrivant simplement!
Je serais ainsi comme :
UN BEL " ARCENCIEL " qui paraitra dans votre univers de mémoclic!
avec la différence que se ne sera pas pour être admiré, mais pour persévérer en lisant les bons conseils!
Merci pour votre travail à tous !

Comme c'est joliment dit (+)

----------

• maittia
25/03 à 08:18Bonjour,

Arc en ciel,
Je t'encourage à perséverer ! j'ai longtemps été freinée moi-même par mon ignorance en informatique, et c'est en posant un pas après l'autre,et tranquille,que je prends confiance et j'avance lentement, à mon rythme.
Gràce à sa patience et à sa fidélité, chaque personne qui m'a aidée Ici a eu raison de mes hésitations.
Je t'encourage donc à suivre ce chemin, (maïttia)

25/03 à 15:06Bonjour,

Tu as bien fais de rester Maittia, merci de tes encouragements pour arcenciel.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234567

138 Enregistrements / Page 4/6

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !