« Forum technique (liste des messages)1234567

• arcenciel
25/03 à 17:49Bonjour,
Maittia !

Merci pour ton gentil message, c'est encourageant , donc je ne désespère pas de réussir à m'inscrire !
Cependant aujourd'hui avant d'aller à la piscine, j'ai essayé cette inscription à nouveau , mais non ! ça ne veut pas le faire !
Alors je recomencerais à nouveau ! qui sait !!!!!!!!!!!!!!!

Je reviendrais sur " mémoclic " il y a de gentilles personnes et des bons conseils !
MERCI

25/03 à 18:26Bonjour,
arc en ciel,essaies de "relancer" J-D, je vois qu'il t'a écouté aussi,et si Lui n'étais pas là pour te guider, tu peux ausi faire appel à Triton, JLLG ou CathyC (et j'en oublie) ; qui m'ont aidée, car moi, je ne sais que suivre des conseils.
* Mais regarde, J-D a mit un message juste au-dessus du tien, essaie de suite...il est peut-être encore là !
(si j'y suis arrivée..., tu vas aussi pouvoir le faire,et il existe aussi des modérateurs qui peuvent intervenir, mais celà doit passer par ceux qui les connaissent ? demmande leur car je ne sais pas comment ça marche.
allez,va ! et au plaisir de te voir arriver au but souhaité !

----------
image

Cependant aujourd'hui avant d'aller à la piscine, j'ai essayé cette inscription à nouveau , mais non ! ça ne veut pas le faire !
Alors je recomencerais à nouveau ! qui sait !!!!!!!!!!!!!!!

Le site a rencontré des soucis aujourd'hui [;)]
Prends ton temps et recommence tranquillement [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• arcenciel
25/03 à 19:32Bonjour ! Je lis vos messages, , merci pour vos encouragements par vos réponses,
Voilà lorsque j'ai à nouveau essayé j'ai cette réponse dans ma page :
1 - cette adresse email est déjà en cours de validation.
2 - Vérifiez votre courrier votre anti spam ferait-il du zèle ?

Et là , je ne vois pas quoi faire de plus pour m'inscrire,
si il y a des soucis aujourd'hui dans le site, je recommencerais , plutôt demain !

Merci pour vos conseils.

Ce qui est bizarre, c'est que j'avais réussi à m'inscrire dans un autre site sans souci, et j'ai mon avatar et mon pseudo tout est ok !

Allez courage arcenciel !!!
Merci encore !!!

25/03 à 19:50Bonjour,

si il y a des soucis aujourd'hui dans le site, je recommencerais , plutôt demain !

Oui fais comme cela Arcenciel, si demain tu vois encore des x au lieu des petites images, c'est que le site rencontre encore des problèmes.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

25/03 à 20:07Bonjour,

OK ! c'est " parfait " merci beaucoup !

• arcenciel
28/03 à 09:59Bonjour,

Voilà, ce vendredi je revois les émoticones dans vos messages, alors bien sûr j'ai essayé à nouveau mon inscription, hélas sans succès !
cela fait plusieurs essais !!!

AUSSI je sens que L' ARCENCIEL va se tranformer en un
" VIOLENT ORAGE "
GRRRRR !!!

Bonne journée !

28/03 à 12:08Bonjour,

Je vous en prie, toute l'Equipe de Mémo, les petits, les petites, les moyens et les moyennes, les plus gros et les modératos et tous les Aut' que je ne connais pas et qui peuvent l'aider.....car sa colère monte je vois, et l'orage on n'en souhaite pas, il y en a assez tous ces jours-ci et partout sur notre planète.
Venez au secours de cet Arc en Ciel que je ne peux aider, moi !!!
Mais à vous tous ensemble ou en particulier, faites encore un peu plus pour qu'Il continue de briller dans le ciel de Mémo, en y laissant vraiment ses marques longtemps par l'Inscription attendue et qui n'arrive pas faute de moyens.
Comme pour moi à mes débuts, et malgré tout ou plutôt Avec Tout, je continue joyeusement de rester avec et parmi Vous.
Merci d'avance de ce que vous pourrez bien faire de Cet arc en Ciel qui ne veut pas être de passage, pour que de toutes ses couleurs il brille enfin dans le ciel de Mémo. Je compte sur Vous ! maittia. (+)

----------
image

AUSSI je sens que L' ARCENCIEL va se tranformer en un
" VIOLENT ORAGE "

Je comprends ta déception Arcenciel, fais un essai pour t'inscrire par exemple sur Arc_en_ciel et une autre adresse mail.
Pour une autre adresse mail: Tu peux t'insrire sur voila qui est gratuit http://mail2.voila.fr/webmail/fr_FR/login.html
Ou la poste http://www.laposte.net/
[;)] @+

----------
image

• arcenciel
28/03 à 21:55Bonjour,
Merci Maittia pour ton gentil message!

J_D j'ai fait exactement ce que tu m'as dit de faire ! je me suis aussi créée une autre adresse comme tu me l'indique avec la poste.
jusque là tout est ok !

Ensuite je m'inscris, en faisant bien attention aus points aux accents et tout ,et tout , mais au final , encore
" erreur d'identification " IMPOSSIBLE !
De ce fait j'ai suivi le conseil de CathieC en page 2 de cette rubrique " inscription" toujours dans le but de réussir à m'inscrire, j'ai supprimé les coockies, les fichiers , cliqué sur ok , j'ai éteint mon ordi et rallumé pour m'inscrire et la encore HELAS
""" ERREUR D IDENTIFICATION """
Mais que ce passe t il donc ???????
GRRRRRR je désespère au secours !!!!!!!!!!!!

28/03 à 23:22Bonjour,

J'ai prévenu le grand chef, j'espère qu'il va pouvoir t'aider.
@+

----------
image

28/03 à 23:49Bonjour,
Merci beaucoup J_D
C'EST VRAIMENT GENTIL DE TA PART !
J'aurais aimé pourtant réussir cette inscription !

Allez je ne dois pas désespérer !!!

29/03 à 13:17Bonjour,

Je croise les doigts pour toi, bonne fin de semaine.

----------
image

• arcenciel
29/03 à 13:33Bonjour,

J_D , peux tu me dire STP si je peux re essayer mon inscription dès maintenant ? merci.
Bon week-end

29/03 à 15:28Bonjour,

J_D

Je reste désolé ! tu peux décroiser tes doigts et là tu comprends je pense que cela n'a pas marché.
Je me suis permis d'envoyer un message au webmaster , en demandant koi koi koi se passe ?
Je te dis un grand MERCI de m'avoir guidé jusque là.
sans émoticones pour l'instant, j'ajoute sniff ! sniff !

29/03 à 20:48Bonjour,

Je comprends Arcenciel, à mon niveau ( sur memo ) je ne sais rien faire désolé [°)] !
@+

----------
image

• arcenciel
29/03 à 22:22Bonjour, J_D

En tout cas un grand " MERCI " tu as fait tout ce que tu as pu!
et ça c'est " SUPER "

Je suis là pour aider dans la mesure de mes possibilités, comme la plus part des intervenants de la com memoclic.
Bon dimanche.

----------
image

30/03 à 13:53Bonjour,

Je voulais revenir sur ton problème Arcenciel...
Quand tu te connectes à memoclic, j'espère que ce n'est pas ton inscription que tu fais à chaque fois!
Une fois inscrite, tu dois juste te faire reconnaître quand tu passes sur memoclic.
Comme ceci image
Merci à Triton pour l'image [;)]

Modifie par J_D le 30/03/2008 à 13:54:43

----------
image

• arcenciel
30/03 à 14:18Bonjour, J_D

Merci pour cette page que tu me présente, je l'avais vu aussi en lisant l'historique dans cette rubrique , mais tu vois , je n'ai pas cette même page lorsque j'ouvre la page de " mémoclic "

j'ai la page ou j'ai côté gauche un premier encadré ou on demande votre pseudo ou email.
au dessous un autre encadré ou on me demande mon mot de passe.
Puis à droite en haut plus petit, on me demande mon adresse email.
je remplis à chaque fois cela , et cela me met erreur d'identification , ou bien :
votre adresse email est déjà utilisée , votre anti spam ferait il du zèle.
voila ! merci encore !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234567

138 Enregistrements / Page 5/6