« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567

• perle de mer
08/04 à 23:25Bonjour !
Voilà j'ai été inscrite et suite à une suppression de coockees, analyse etc, je ne me retrouve plus sur mémoclic avec mon avatar etc etc ...
De ce fait j'ai été sur '" m'identifier " et la je remplis mes 2 cases un avec pseudo , l'autre au dessous avec le mot de passe,
mais impossible, j'ai toujours " erreur d'identification " en rouge.
Pourtant je fais ce qui est expliqué , notamment les pages et conseils de MISS114 - J_D

J'ai bataillé pour réussir mon inscription, cela je saurais maintenant le faire, mais on me dit que je ne dois pas me ré-inscrire , alors pourquoi je n'arrive pas après plusieurs essais à m'identifier , en plus qui doit être si simple ?

Ne pensais vous pas que je fait d'avoir supprimé ces coockies etc etc , aurait supprimé ma première " inscription " ?
D'avance " merci " pour vous aide

• perle de mer
10/04 à 00:53COUCOU !!!

Une personne peut encore m'aider pour mon identification ?

MERCI !!!

Ben, je sais pas [:)(]

Tu as relu ce que tu disais la dernière fois après avoir réussie à t'inscrire :

perle de mer

01/04 à 21:26
Bonjour, J_D
Et oui la mer étant déchainée ces derniers jours .................
Bonjour, Isatis difficile même d'expliquer cette inscription, j'ai eu du mal , en résumé, je me suis inscrite une fois et l'inscription terminée, j'ai vu mon adresse email à la place de mon pseudo, je ne savais pas que je pouvais à ce moment là modifier mon pseudo en allant sur éditer mon profil, alors je me suis désinscrite aussitôt.
Au moment de me réinscrire, on me disait cette adresse email est déjà utilisée, et lorsque je recommençais je remplissais tous les encadrés, c'est à dire pseudo + mot de passe + et en haut à droite à nouveau mon adresse email, en fait je crois que j'étais à chaque fois entrain de me réinscrire, c'est pour cela que j'avais comme réponse " erreur d'identification ".

En vous lisant j'ai rédigé une nouvelle adresse email, et là je remplissais encore tous les encadrés, encore
" erreur d'identification "
Finalement j'ai écrit uniquement ma nouvelle adresse
en haut à droite dans le petit encadré présenté puis touche " entrée "
Et là le tour était joué, ensuite j'ai modifié mon profil pour le pseudo, et j'ai mis mon avatar! conclusion:
C'est moi qui faisait erreur je remplissais tous ce que l'on me demandait dans la page présentée.
Allez !!! je suis là, maintenant, avec vous pour " persévérer " dans votre univers de " MEMOCLIC "

MERCI de m'avoir guidée pour enfin réussir

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• perle de mer
10/04 à 19:59Bonjour,

MISS114 merci pour votre réponse.

Oui j'ai relu et j'ai bien en mémoire la façon de m'inscrire !
Mais comme je suis déjà inscrite, il faut maintenant que je m'identifie uniquement je pense, et c'est là que ça ne marche pas !

Je pense qu'il me reste uniquement la solution de me re inscrire à nouveau, dans ce dernier cas je perds mon pseudo " perle de mer "
puisqu'il sera déjà pris !!!

10/04 à 20:07Bonjour,

dans ce dernier cas je perds mon pseudo " perle de mer "

pas sûr ,puisque visiblement il n'est pas reconnu et tu es obligée de le saisir à chaque connection ,non?
sinon tu prends "perle océane" ou "perle de mer 1" surtout pas 2 (-)
"perle de mer de chine" est à la mode en ce moment

[:D]

Modifie par jllg le 10/04/2008 à 20:08:26

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

10/04 à 20:27Bonjour,

Merci jllg , de ce fait je fais de mon mieux ! je suis ce que j'avais commencé, j'attendais une réponse, en principe , je changerais de pseudo, à voir au moment, merci encore.

• perle de mer
10/04 à 22:27Bonjour, jllg

Je viens de faire la première partie, j'attends email de confirmation d'inscription !

MERCI BIEN

• perle de mer
12/04 à 20:26Bonjour,

Bizarre , bizarre !
J'attends toujours l'émail pour valider mon inscription,

non ! non ! je n'attends pas devant ma toile, rassurez vous !

pourtant, ils m'ont dit " vous allez recevoir un email de confirmation d'inscription "
Bien sûr je ne le recevrais pas maintenant, mais je vois que je dois tout reprendre à zéro!

Je reste très cool ! je reprendrais lorsque j'aurais un peu de temps !!!!!!

Pourtant j'ai réussi sans problème d'autres inscriptions dans forum !

" MEMOCLIC " ne voudrait-il pas d'une perle de mer ???

Je plaisante bien sur !

Bon week-end à tous !

as-tu mis une adresse hot-mail , si c'est le cas ça ne fonctionne pas .
bonne soirée [:)(]

----------
image
Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe , mais pas à une "femme" ...

• perle de mer
12/04 à 22:03Bonjour,zippo

Un rayon de soleil par ton message,
oui j'ai mis une adresse " hotmail "
Je ne savais pas que cela ne fonctionnait pas avec hotmail.

MERCI pour ton info !

Je m'en créerais une autre via la poste, pour reprendre !

Bon dimanche

12/04 à 22:05Bonjour,
perle de mer !
comme toi j'ai eu des difficultés au débuts pour l'inscription, mais avec l'aide de chacun j'y suis tout de même arrivé ! continue de perserver.
Te souviens-tu du début où tu as pu le faire ?
Pour moi, Hotmail fonctionne !
SAUF ERREUR DE MA PART !!!!dites-moi les anciens membres, modérateurs et chefs de mémo si je me trompe svp, et dans ce cas corrigez, et excusez-moi.
(c'est moi seule qui ai pris beaucoup de temps pour parvenir à m'inscrire, et hotmail n'y est pour rien.)
Des membres de mémoclic entendront encore ton appel je suis sure !!!
à l'aide ! les amis de mémo, aidez la petite perle de mer à revenir parmi vous ! ou demandez à un des responsables s'il veut bien s'occuper de son inscription ! cela pourrait être possible ? d'avance, merci (+) (+) (+)

Modifie par maittia le 12/04/2008 à 22:11:

----------

j'ai voulu m'inscrire avec adresse hot mail , j' attend encore la réponse , je me suis inscrit avec adresse normale , qq minutes plus tard , j'avais mon inscription ...
donc naturellement j'ai crus que c'était ça , mais je me trompe peut-être .... [:)(]

----------
image
Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe , mais pas à une "femme" ...

• perle de mer
13/04 à 13:28Bonjour,

Pas de soucis, nous sommes sur " mémoclic " pour être aidés ( es ) et aussi aider dans la mesure des possibilitées ou connaissances,
Nous pouvons tous faire des erreurs, moi la première !

L'important étant que tout se passe dans le " respect " de chaque personne!

Je vous souhaite un " bon dimanche "

Et je dis un grand " BRAVO " à toutes les personnes qui aident d'une façon ou d'une autre !

En plus un forum " bistrot " pour se divertir!!!
J'y ai eu accès , c'était " super "

Dès mon inscription réussie, je vous y retrouverez !

13/04 à 19:46Bonjour,

le bistrot ? ah bon ? j'irais peut-être y faire un tour un jour ...:)

----------
image

13/04 à 21:04Bonjour me voilà de retour je suis la " perle de mer "

image

Pour vos messages

bonne soirée

13/04 à 21:07Bonjour,

re-bienvenue sur memoclic "perle des mers" [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

13/04 à 21:28Bonjour jllg , et merci pour ton message d'accueil image

16/04 à 19:52Bonjour,je fais un essai avant d'envoyer, merci de votre compréhension

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567

138 Enregistrements / Page 7/6

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !