shareaza pour débutant

30/12-2007 à 17:33Bonjour,

je suis novice en info et sur le net, mais j'aimerai configurer shareaza que je viens de télécharger.
Please help me [:D]
Merci.

03/01 à 00:10Bonjour,
BITTORRENTS
nbres de telechargements torrents a la fois 10
connexions a la fois 50
eDONKEY
Arretez apprès 200
Ne pas se connectez a plus de 50
Gnutella connexions G2 / Connexions G1
LaH:3 /2
HaL:400 /0
HaH:64 /0
Envoie
Bandes passante 456.00 KB/s
Mode : Moyen
options limite de hote :4
Telechargements Bandes passantes
Nbres de max de fichiers:35 Limite de reception
transferts:100 :19375KB/s
transferts de fichiers:20 MAX

shareaza pour débutant
  • mimi.8080@hotmail.fr
09/02 à 03:01Bonjour,je suis une toute débutante j'ai une amie qui m'avait installé shaezara mais il ne fonctione plus donc je suis sur la page
rechercher dans shaeraza,cliquez ici pour commencer telechargement en cours d'un nouveau fichier,cliquez ici pour commencer j'ai cliqué pour une mise à jour il y a une nouvelle version 4.0 je l'ai téléchargé. shaeraza a fini de telecharger la nouvelle version (shaerazaV4.exe)de shaeraza. Voulez vous mettre à jour maintenant si vous choisissez "oui shaeraza vase fermer temporairement durant l'installation de la mise à jour(oui où non)
que dois je faire?pourriez vous me dire........... car la je ne sais plus rien faire et de plus je ne connais pas le parler de l'informatique svp merci beaucoup.
J'attends votre aide merci beaucoup
mimi

09/02 à 07:10Bonjour,

Voir la réponse faites sur l'autre post.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

• yannick14
09/02 à 21:14Bonjour,

la meilleur chose a faire est de garder ta version de shareaza et d;annuler les mises a jour .et si tu veut la nouvelle version telecharge la tu aura moin dans merde a+

shareaza pour débutant
09/02 à 23:05Bonjour,

tu peux retrouver l'ancienne version http://shareaza.sourceforge.net/?id=download

• lilkim75
22/03 à 23:28slt je ve mousser des album sur shareaza mais il sont filtrer je fé koment pour les avoirs sans le filtre

merçi jeune novice

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1