aol 9.0vr plantage

• sos
31/12-2007 à 01:52Bonjour,

voila jai une connection en 56k des que aol 9.0vr cherche a identifier le modem plantage de windows que fair svp ?

• Galeric
31/12-2007 à 04:00Bonjour,
Je supposes qu'il s'agit de Windows Vista, puisque la version AOL.9.0 VR est la version sortie suite à l'incompatibilité de Vista avec la version AOL 9.0(et antérieures).
As tu pensé à vérifier la compatibilité de ton modem ?
A vérifier ici :
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=7901&type=RichDataSheet

aol 9.0vr plantage
  • cbeaute022
23/04 à 13:53Bonjour,

j'ai windows vista quand j'aiinstaller le cd aol 9.0 VR sa me dit qu'une mise a jour aol est disponible souhaite vous l'intaller maintenant !et aprés sa me marque pour les utilisateurs vista vous devez peut étre élever le contexte de sécurité au niveau administrateur ou entrer un mon de passe d'un administrateur pour pourvoir installer cette mise a jour ( je comprend plus rien )quand je ferme aol microsof windows mais aol phx a cessé de fonctionner ! un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner corectement windows va fermer ce programmeet vous indiquer si une solution est disponible mais toujour rien recu .quelqu'un pourai m'aider ? merci d'avance .fanfan .

• cbeaute022
23/04 à 13:56Bonjour,

j'ai windows vista quand j'ai installer le cd aol 9.0 VR pourtant le cd est compatible avec vista sa me dit qu'une mise a jour aol est disponible souhaite vous l'intaller maintenant ,et aprés sa me marque pour les utilisateurs vista vous devez peut étre élever le contexte de sécurité au niveau administrateur ou entrer un mon de passe d'un administrateur pour pourvoir installer cette mise a jour ( je comprend plus rien )quand je ferme aol microsof windows mais aol phx a cessé de fonctionner ! un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner corectement windows va fermer ce programmeet vous indiquer si une solution est disponible mais toujour rien recu .quelqu'un pourai m'aider ? merci d'avance .fanfan .

• jol2705
26/04 à 00:29Bonjour,

moi aussi j'ai un probleme aol 9.0vr ne s'ouvre pas, un message me dit que aol doit charger un fichier, je dois redemarrer et à la réouverture de nouveau le message que aol doit charger un fichier, puis que l'ordi doit redemarrer, etc, etc
en fait je suis chez "neuf option aol" et je ne peux pas ouvrir aol malgré plusieurs tentatives de retelechargement! merci de me répondre!

aol 9.0vr plantage
  • cbeaute022
26/04 à 13:31Bonjour,

moi j arrive a ouvrir aol mais sa me dit toujour de métre a jour mais impossible car un probléme a fais que le programmea cessé de fonctionner corectement donc windows va fermer ce programme voila .

• cbeaute022
26/04 à 13:36Bonjour,

moi j arrive a ouvrir aol mais sa me dit toujour quand je ferme aol de métre a jour mais impossible car un probléme a fais que le programmea cessé de fonctionner corectement donc windows va fermer ce programme ! pourtant mon modem et compatible avec vista trop bizarre

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1