Routeur D-Link wbr 2310 qui redémarre

03/01 à 08:42Bonjour,j'ai acheté un routeur D-link wbr 2310 il y à deux jour et environ à toute les 2 heures il redémarre et prend environ 10 à 20 sec pour que je puise réavoir mon internet. S'y il y à quelqun qui à déja eu se problème et qui a la solution sa serai vraiment lefun !!!

J'ai une ordinateur en wifi et l'autre en lan (les deux ordis perdent internet)

Merci d'avance pour les solutions.

Modifie par mic32 le 03/01/2008 à 08:56:47

----------
micookk

03/01 à 12:31Bonjour,

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=2213&v_page=3

Cela n'a surement pas un rapport direct avec ton problème, mais bon a savoir.

Il faut voir si au niveau configuration, cette option de relancer le routeur est prévue. (case à cocher)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Routeur D-Link wbr 2310 qui redémarre
03/01 à 21:24Bonjour, au niveau di firmware je suis au 1.04 le dernier que d-link a sorti pour le WBR 2310 mais peu etre juste désactivé la fonction upnp...?

----------
micookk

• pistache
14/03 à 14:13Bonjour,

avez vous réglé votre problème ? J'ai le même problème. Lorsque ça arrive, je désactive et je réactive la carte wifi. mince consolation. ça ne devrait pas arrivé.

Ça me le fait très souvant, sur mes deux PC en mode wifi, avec des cartes wifi differents. Donc se n'est pas une histoire de drivers.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'ou vient le problème? Ou c'est tout simplement la swtich wbr 2310 de dlink qui est tout simplement pas très bon comme produit?

Et la je suis très gentil, j'aurais pu dire de vilain mots!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1