-
0
0

ordinateur partagé

travaway travaway
3 contributions
Membre depuis le 03/01/2008
Envoyé le 03/01/2008 à 17:59

Bonjour,

J\'aimerai savoir si dans le cas d\'un ordinateur partagé pour une session avec des personnes qui sont ailleurs dans le monde, je peux organisé une projection
d\'un film sur le mien, visible par ces personnes connectées?

et si oui comment svp, sachant que je dispose d\'un Mac sur OS10?

Merci d\'avance à tous [;)]

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 03/01/2008 à 23:32

Travaway est honoré sur ce forum ! [:o)]
Très difficile ce que tu demandes-là... [8(]

des personnes qui sont ailleurs dans le monde

Je préférerai envoyer le DVD par voie postale, ce serait plus sûr.
Bonne soirée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
* grolou
Anonyme
Envoyé le 03/01/2008 à 23:54 Modifié par grolou le 04/01/2008 à 00:09:3

Bonjour,

un ordinateur partagé pour une session

tu peux partager des fichiers et une imprimante, pas ton écran. Mais avec \"Accès à mon Mac\" sous Leopard il est peut-être possible de faire ce que tu veux puisqu\'on accède à ses Mac sous Leopard sans problème où qu\'ils se trouvent, essaye.

travaway travaway
3 contributions
Membre depuis le 03/01/2008
Envoyé le 04/01/2008 à 20:30

Bonjour,

Envoyer un cd par la poste? mouais il faudrait déjà resoudre le pbleme du fait que nous sommes ici en zone 2 et que nos dvd si je ne m\'abuse ne sont pas visible ailleurs...très honorée en effet lol [8D]

Ok l\'essai avec le leopard, je pense que ça peut le faire, tu as raison mais à condition j\'imagine qu\'en face ils soient en mac aussi et avec un leopard dans le moteur isn\'t it?

silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 04/01/2008 à 21:41

Bonjour,

il faudrait déjà resoudre le pbleme du fait que nous sommes ici en zone 2 et que nos dvd si je ne m\'abuse ne sont pas visible ailleurs
Il suffit de dézoner ton lecteur....plusieurs utilitaires permettent de contourner ce problème qui n\'en n\'est pas un.

j\'imagine qu\'en face ils soient en mac aussi et avec un leopard Tu as raison de dire çà mais si tu veux pousser tes remarques un peu plus loin, il faut aussi que tu nous indiques ta vitesse de connexion et la vitesse de connexion de l\'autre personne. En dessous de 8 Mo, ce n\'est meme pas la peine d\'y songer.
Toujours le même
* grolou
Anonyme
Envoyé le 04/01/2008 à 23:42

Bonsoir.

j\'imagine qu\'en face ils soient en mac aussi et avec un leopard

et oui, sinon ce n\'est pas faisable. Sans parler de la remarque de Silverblue sur la connection.

Rgm Rgm
23 contributions
Membre depuis le 23/11/2001
Envoyé le 05/01/2008 à 01:44

Bonsoir essaye avec vnc.

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 05/01/2008 à 16:30

Bonjour,

Créer un partage depuis la console de gestion de l'ordinateur.

Pour créer un partage sur un ordinateur distant:

1. Dans la boîte de dialogue Exécuter (Démarrer/Exécuter ou windows+R), saisissez compmgmt.msc.

2. Cliquez du bouton droit sur Gestion de l'ordinateur (local) puis sur la commande Se connecter à un autre ordinateur. Indiquez le nom ou l'adresse IP d'un autre ordinateur sur lequel vous disposez des droits d'administrateur (ou au moins un nom de compte associé à un mot de passe en disposant).

3. Dans le conteneur Outils systèmesDossiers partagésPartages, cliquez du bouton droit sur un espace vide, puis cliquez sur la commande Nouveau partage de fichiers.

4. Dans la boîte de dialogue Créer un dossier partagé, cliquez sur le bouton Parcourir pour indiquer l'emplacement du dossier à partager, puis remplissez les zones de texte Nom du partage et Description du partage. Cliquez sur le bouton Suivant.

5. Indiquez les permissions de partage, soit en utilisant celles prédéfini! es soit avec l'option Personnaliser les autorisations pour les partages et les dossiers puis en cliquant sur le bouton Personnaliser.

c'est pour Windows, pour mac je ne sais pas!

Rgm Rgm
23 contributions
Envoyé le 05/01/2008 à 16:38

Bonjour,
la question n\'est elle pas de faire visionner un fichier video en simultane sur plusieurs pc en passant par internet?

Pour compmgmt.msc bouton droit sur le poste de travail,selectionner gerer.

Rgm Rgm
23 contributions
Envoyé le 05/01/2008 à 16:47

Bonjour,vlc devrait aussi repondre au probleme

* grolou
Anonyme
Envoyé le 05/01/2008 à 17:13 Modifié par grolou le 05/01/2008 à 17:17:0

Bonjour,

la question n\'est elle pas de faire visionner un fichier video en simultane sur plusieurs pc

justement pas exactement, il a un Mac et veut faire visionner sur des ordis... mais il n\'a pas dit quoi exactement [8D]

Rgm Rgm
23 contributions
Envoyé le 05/01/2008 à 17:15

Bonjour,

exact je rectifie a question n\'est elle pas de faire visionner un fichier video en simultane a destination de plusieurs site different via internet?

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 06/01/2008 à 14:35

Bonjour,c\'est plus facile de partager sa \'Gonzesse\", dans un rayon de 20KM.

img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/86/34/18466838.jpg

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 07/01/2008 à 12:40 Modifié par jeanmy le 07/01/2008 à 12:53:0

Bonjour, je n\'ai jamais fais mais ce serais pas de la vidéo conférence (?)

www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Video-conference,0702-213.html

* Olive89
Anonyme
Envoyé le 07/01/2008 à 18:15

Salut,

je connais un petit logiciel qui permet à tes amis, même les plus lointains géographiquement, d\'accéder aux fichiers stockés sur ton ordinateur (genre un film) en toute simplicité.
Chui pas doué en informatique et là franchement y\'a rien à faire.
C\'est gratuit en plus, mais je crois pas que ça fonctionne sur les MAC ... à voir.
www.peer2me.com (rubrique inscription)

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 08/01/2008 à 12:53 Modifié par jeanmy le 08/01/2008 à 13:10:2

Bonjour,le problème c\'est qu\'il n\'est pas comme tout le monde il a un MAC [:D]

Un vieux machin mais changé depuis le départ.

Imaginez un logiciel gratuit qui permette, au sein d\'un groupe d\'amis et de connaissances, la messagerie instantanée, l\'echange de photos et de séquences vidéo et même l\'écoute en streaming des fichiers audio stockés sur les PC des uns et des autres. Par rapport à un \"vrai \" système P2P, Grouper www.grouper.com apporte deux différences de taille: le réseau d\'inter connectivité est limité à 30 personnes et il n\'est pas possible de \"pomper\" des fichiers audio l\'un chez l\'autre (quoique, en utilisant un logiciel comme \"Total Recorder\" (\" www.total-recorder.net \"). L\'idée est d\'offrir un vrai outil d\'échange pour membres d\'une même famille.

--------------------------------------------

www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/50475.html
Swapper est un logiciel gratuit, simple et rapide pour l\'échange de fichiers multimédia en privé.
Vitesse : Swapper compresse automatiquement vos fichiers multimédia avant de les envoyer. Ceci rend vos transferts extrêmement rapides notamment pour des photos et des vidéos. De plus, vos fichiers sont \"cachés\" une fois envoyés, ce qui permet de les réexpedier instantanément à d\'autres personnes.
Sécurité : Toutes les communications dans Swapper sont encryptées et protégées par votre mot de passe. Il est impossible de vous espionner avec Swapper.
Simplicité : Swapper est une petite application qui s\'utilise comme un compte e-mail pour envoyer ses fichiers. De plus les échanges de médias peuvent avoir lieu en ligne ou hors ligne.

--------------------------------------

www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31941.html
Orb est un logiciel, qui, une fois installé, permet à son utilisateur d’accéder à distance à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smartphone, PDA, ordinateur).

----------------------------------

www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/32111.html
TribalWeb a été mis au point pour vous permettre de créer votre réseau privé afin d\'échanger des fichiers en P2P avec vos amis sans limite de taille. Seuls les membres de votre réseau ont accès à vos fichiers, toutes les données qui circulent sur celui-ci sont cryptées, et les transferts interrompus reprennent automatiquement. TribalWeb a été développé pour vous faire bénéficier du meilleur taux de transfert possible en consommant un minimum de ressources système. L\'interface inspirée de Windows permet une prise en main rapide et intuitive.

-------------------------------------------------

WinMX est un programme pour le partage de fichiers comme aucun autre. Il vous permet de vous relier simultanément à beaucoup de réseaux établis basés sur le protocole de Napster. Ceci signifie plus d\'utilisateurs et plus de résultats de recherche que d\'autres programmes de partage. WinMX supporte également n\'importe quel type de fichier, vous permettant l\'accès à un assortiment divers des fichiers partagés aussi bien que les fichiers MP3 habituels
Note : Afin de traduire WinMX vous devez télécharger ce fichier www.winmx-france.com/WinMX-fr-language.txt (clic-droit \"enregistrer la cible sous\"). Ensuite dans WinMX rendez-vous dans Setting, puis Appearence, enfin cliquez sur \"Load Language From File\" et sélectionner le fichier WinMX-fr-language.txt. www.winmx-france.com/WinMX-fr-language.txt Redémarrez le programme afin de pouvoir en profiter en français.

Programme P2P :
WinMX : manuelsdaide.com/WinMX/WinMX.htm

Aucun n\'a été essayé et sont changés ou disparus.

* APPOPHYS
Anonyme
Envoyé le 01/04/2008 à 13:28

Bonjour à tous.

Je voudrais comprendre cette syntahxe
net view *result ressources partagées à result Nom de partage

Surtout que dois je mettre en resources partager et nom de partage.
M
merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum