intervention sur imprimante Epson 740

04/01 à 01:09Bonjour, J'ai perdu ,faute à une fausse manoeuvre le fichier qui me permettrait à réparer mon imprimante Epson 740 Pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci [8D]

----------
Dieu,dans son infinie sagesse,inventa la pudeur,à seule fin de freiner quelque peu l'exhibitionnisme inné de nos compagnes......

04/01 à 08:07Bonjour,
je ne vois pas de quel fichier tu parles mais théoriquement tout se trouve sur le cd d'installation.

----------
coco68

04/01 à 10:09Bonjour,

va sur le site d'epson et telecharge le le logiciel et le manuel d'utilisation
A+

----------
courtcircuit

04/01 à 12:53Bonjour, Il y a deux ans de cela ,un internaute m'avait envoyé un lien ou il y avait le mode d'emploi complet pour le démontage et remontage de cette imprimante ,avec d'exellentes photos à l'appui .
J'aimerais beaucoup avoir ede nouveau ce dossier que j'ai effacé par erreur . Merci à qui pourra m'aider [:o)]

----------
Dieu,dans son infinie sagesse,inventa la pudeur,à seule fin de freiner quelque peu l'exhibitionnisme inné de nos compagnes......

04/01 à 16:19Bonjour,

Est-ce ça (?)

http://users.win.be/ws200167/Epson/Epson740.htm

milieu de page

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

04/01 à 19:41Bonjour, Merci mille fois Isatis,c'est exactement ça que je recherchais Je ne suis pas un ingrat et si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter .
Très cordialement [:o)]

----------

04/01 à 20:07Bonjour,PS La notice en question comportait deux volets . L'autre proposait une deuxième méthode relativement plus simple qui ne figure pas sur ce que tu m'as envoyé. Si tu en entendais parler ,fais moi part (+)
Merci @+

----------

05/01 à 00:20Bonjour,

Volet 2 par la face nord

http://www.sterpin.net/epson740_2.htm

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

05/01 à 22:41Bonjour, Je ne te remercierai jamais assez Isatis; Tu m'as rendu un sacré service! @+ [:o)]

----------

05/01 à 22:44Bonjour,

de rien (+)

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1