04/01 à 10:23Bonjour,
Toujours mes péripéties avec mon écran. J'ai changé mon Viewsonic car il n'était pas comptatible au niveau affichage avec mon micro (carte Sis661fx chipset intégré... qui n'accepte pas la résolution 1440*900)par un Asus PG191 (résolution affichage normal 1280*1024).
Cet Asus n'est pas reconnu en tant que tel par mon ordi (ce dernier marque "écran standard"). Avec ce dernier etait fourni un cd qui , on dirait, ne comporte que le piltote pour la webcam intégré. Sur le site Asus, rien à ce propos.
Mon ordi fonctionne sous XP et n'a que 2 ans ? Avez vous une solution a me preconiser... j'ai remis mon vieil ecran en attendant (plug and play de suite reconnu... seul sa définition est de qualité moindre d'ou mon achat !)
J'espère ne pas tester tout les écrans de chez Surcouf (lieu d'achat). Je vais une nouvelle fois quand meme retouner au magasin, payer mon parking (5 euros80... pour la 3ème fois) faire la queue pendant au moins une heure... Vive mes vacances ! pour avoir peut etre enfin les conseils avisés d'un vendeur un peu plus aimable, souriant et compétant pour une fois !!!
Merci de votre aide
Bertrand
04/01 à 14:20Bonjour,
Voici l'adresse pour télécharger les pilotes et utilitaire.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
@+
----------
C'est pas toujours facile !