-
0
0

Affichage miniatures

* Coyotttte
Anonyme
Envoyé le 04/01/2008 à 11:12

Bonjour à tous et bonne année 2008 ;)

J aimerai savoir s\'il est possible, lorsque j\'utilise le mode d\'affichage des dossiers \"miniatures\", de ne pas avoir un apercu du contenu de ce dossiers en surimpression sur le dossier.

En fait je veux avoir le mode miniature tout le temps, mais pour les dossiers d\'image, je ne veuxx pas pouvoir voir les 4 photos en petit sur le dossier.

Merci de me repondre si vous avez la réponse, j ai chérché sur le web j\'ai pas trouvé, je me demande meme si c\'est possible....

Merci ;)

pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 04/01/2008 à 13:00

Bonjour,

À part mettre l\'affichage en mode \"icônes\" ou \"mosaïque\", je ne vois pas d\'autre solution.

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

* -
Anonyme
Envoyé le 05/01/2008 à 13:54

Bonjour,

Il existe bien une solution de contournement, quoiqu\'un peu fastidieuse si tu as de nombreux dossiers d\'images :
Dans les propriétés des dossiers, sous l\'onglet Personnaliser, tu peux associer une image quelconque prise sur ton disque dur, elle remplacera les quatre petites vues dans le mode miniatures.

moniteur moniteur
267 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 06/01/2008 à 15:53

Bonjour,
on peut le faire en ouvrant le dossier que vous ne voulez pas qu\'apparaisse les images et en créant un nouveau dossier et en le nommant folder.gif,ensuite fermer le dossier et ouvrer le en cliquant du droit et clic sur propriété et personnaliser et dans image de dossier clic sur choisir une image et choisir le dossier folder.gif

multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum