message cartouches compatibles epson rx 560

04/01 à 11:42Bonjour,j'ai mis des cartouches compatibles sur mon epson rx 560 et à chaque impression il me met un message me demandant si je veux continuer l'impression car ce n'est pas des cartouches d'origine epson je voudrai enlever ce message qui est pénible.pouvez me dire comment faire svp?
merci d'avance, scratch.

----------

scratch

04/01 à 12:31Bonjour,

Désolé, mais c'est le prix à payer pour l'utilisation des cartouches génériques.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

04/01 à 13:00Bonjour,

Les derniers changements de versions :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Tu peux discuter du logiciel dans ce forum.
http://www.ssclg.com/cgi-bin/netboard/netboard.cgi?fid=268&cid=267&fct=gotoforum

Chargement du logiciel : http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe

Traduction Français (pas mis récemment à jour) : http://users.skynet.be/jeanmy/dossiers/epson/puce_epson_version4.pdf

----------
image image

04/01 à 14:07Bonjour,

Alors la merci jeanmy, il y a un bon moment que je cherche ça.
J'en étais désabusé et fataliste d'ou ma réponse ci-dessus.
Désolé scratch.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

04/01 à 14:43Bonjour,

C'était trop beau pour moi.
Après avoir ouvert toutes les sécurités pour pouvoir télécharger l'exe (je suis funambule des fois), j'ai installé le truc en anglais (le russe est trop facile pour moi, j'aime la difficulté [;)] ).Tout est actif, ma DX 3850 reconnue, mais aucune application n'a d'effet, le pire c'est que je ne peux plus imprimer.
Donc retour case départ...c'était un beau rève..
Je re-fatalise en attendant mieux..un jour..
Merci encore d'avoir chercher.. (+)

----------

04/01 à 22:27Bonjour,merci pour vos réponses je vais essayer tout ça et je vous dis si ça fonctionne .
(+) merci! (+) scratch [;)]

----------

scratch

05/01 à 16:53Bonjour,
Isatis tu peux discuter ici
Tu peux discuter du logiciel dans ce forum.
http://www.ssclg.com/cgi-bin/netboard/netboard.cgi?fid=268&cid=267&fct=gotoforum

Perso j'ai posé question pour un copain et mettre un post que j'avais traduit le bidule en français mais jamais eu de réponse.
Cet ami m'a dis que son shop de cartouches avais dit qu'il allait avoir des cartouches avec la puce, mais j'en doute car il faut avoir du débit pour ce genre de chose, avant j'achetais du canon, maintenant j'achète plus que du lazer et en brother.
Dans la version memo prècédente j'ai déja posté ce bidule et j'ai eu une seule réponse que cela fonctionnais mais c'était une version prècédente!

----------
image image

05/01 à 17:28Bonjour,

Bien sur que je veux bien discuter ici,ce truc m'interresse beaucoup, surtout la remise a zero des compteurs ce qui évitera de changer des cartouches non vides mais ayant effectuées leurs nombres de pages.
Apparemment ce logiciel doit fonctionner si les cartouches en place sont des Epson d'origine.C'est pour ça que je pouvais plus imprimer (les cartouches étaient grisées, donc non reconnues).
D'autre part cette application ne correspond pas réellement a ma machine puisque le telechargement est le 4.3 et qu'il me faudrait le 4.2 (ceci expliquerait cela).
Je continue mes recherches et vous serez au courant bien sur.
J'aimerai avoir une réponse de scratch, sa machine correspond bien.
Si ça marche pour lui, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi, en trouvant les modifs à faire.

----------

05/01 à 18:53Bonjour,

bon alors voila le résultat des courses.

J'ai re telecharger l'application sur un site en français,le telechargement passe par emule( bizarre pour un logiciel gratuit).
Je l'ai quand meme scanné...pas de souci...

je peux imprimer mais j'ai toujours le message (but de ce sujet)"j'avais oublié de redemarrer" et la remise a zéro ne fonctionne pas (normal, ma machine n'est pas citée dans la multitude des choix).

Dans le forum que tu m'as cité il ne parle pas non plus de mon imprimante, y-a une question mais pas de réponse.
J'ai essayé aussi en prenant une autre imprimante dont les cartouches ont le meme numéro..."no found"...démoralisant.

Je ne doute pas que ça doit marcher, mais mettre les compteurs à zéro et qu'on imprime une photo avec une cartouche vide sans savoir laquelle, c'est pas terrible.

J'abandonne et je vais rester avec mon message.

Je vous joins le lien, mais attention....comme dirait Laspales "c'est vous qui voyez".

modification:
non j'ai des doutes sur la légalité de ce site.

Modifie par Isatis le 05/01/2008 à 19:07:5

----------

06/01 à 14:30Bonjour,

Voici le premier post mais avec nouveau memo le lien ne vas plus (?)

répons que j'avais sauvegardé.

http://www.memoclic.com/forum/technique/218553/remisedecompteursimprimanteepsonazero.html

YIIIPPEEEE !!

ça marche. re - YIAAAOOOUUUU

Je possède une epson 1290 avec une cartouche noire pleine à 60% et une cartouche 6 couleur avec le niveau du jaune - sois-disant - à zéro, d'après l'utilitaire epson.
A ce niveau là, le voyant encre est au rouge fixe et il est impossible d'imprimer quoi que ce soit, ni en couleur, ni en noir.

--------------------------------------------------------------

Comme dis avant j'ai pas d'epson, mais ce que j'ai compris de ce que me dis mon copain. (epson DX4000) et avant (CX3600).
avec des copies cela imprime mais ne sais pas voir l'état des niveaux (?)
Si je comprend bien ce programme remplacerais le programme epson et verrais l'état des cartouches (?)

----------
image image

06/01 à 19:38Bonjour,

Si je comprend bien ce programme remplacerais le programme epson et verrais l'état des cartouches

oui, exactement, et modifier l'état d'une cartouche (vide) et continuer à imprimer, sans cette couleur, du noir et blanc, par exemple.( si le blanc n'est pas vide [:D] [:D] [:D] )

les possibilités de cette application sont:
Je vais coller le mod-op c'est plus simple.

image

Pas toutes les Epson...La mienne n'est pas dedans, mais il est vrai qu'il y en a beaucoup.

----------

07/01 à 12:37Bonjour,Quand j'ai traduis le "mode d'emploi" il emploie l'expression " geler l'encre ", j'ai jamais compris le sens, alors j'ai laissé "geler" mais cela dois avoir un autre sens (?)

----------
image image

07/01 à 13:05Bonjour,

Dans le cas présent c'est figé le compteur là ou il est .

----------

07/01 à 16:59Bonjour,OK c'est agréable de communiquer avec des gens intelligent. [:D]

----------
image image

07/01 à 17:00Bonjour,
merci [:Z]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1