problème connexion msn

• fanfan
04/01 à 12:28Bonjour,mon probleme est un code d erreur 80048412 qui s affiche lors de l essai de connection a msn.et pourtant msn fonctionnai correctement jusqu a hier!!de plus il m indique un problème IP.merci de m indiquer quoi faire

04/01 à 13:20Bonjour,en premier une restauration a une date antérieur.En deux fait une réparation Demarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppression de programme>>msn>>(modifier/reparer)MODIIER>>REPARER

problème connexion msn
04/01 à 18:46Salut!

Pourrais tu nous expliquer le message d'erreur qui accompagne ce code d'erreur 80048412?

Sinon, je pense que les erreurs de connexion font partie de la réputation de MSN Messenger. Je te suggère d'essayer avec un logiciel tiers, tel qu'aMSN (amsn.sf.net) dans ces cas. Ça ne possède pas exactement toutes les fonctions de l'"original", mais ça peut dépanner...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

• jomimi
02/04 à 11:55Bonjour,j'ai essayer de faire se ke tu explique pour le code d'erreur mais sa ne marche toujours pas aurai tu une autre solution merci d'avance

02/04 à 17:07Bonjour,désinstalle Messenger et refait une installation avec windows live messenger.Avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe.
Messenger ne pose aucun problème quand on le connais ,mais si tu as plusieurs adresses et mot de passe ((qui se croise))tu peu pas trouver la bonne manipe

Modifie par Closey18 le 02/04/2008 à 17:26

problème connexion msn
02/04 à 17:23Bonjour,

Regarde si ton pc est à la bonne heure/date.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

• calou
16/04 à 22:48Bonjour,

j'ai eu un problème de connexion dimanche dernier avec windows life messenger avec un code erreur 800 48412 OU 420, je ne sais plus trop. J'ai essayé de dépanner impossible. J'ai désinstaller pour essayer de télécharger à nouveau MSN mais impossible.
Que puis-je faire ? merci de vos conseils.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1