fonctionnement de la webcam sur portable acer

04/01 à 14:14Bonjour,
sur mon portable acer la cam integrée ne fontionne plus sous le systemme vista, q qu un aurait une solution merci d avance
jpnice

04/01 à 15:53Bonjour,

Comment ça ne fonctionne plus (?) y-a eu un changement d'OS (?)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

04/01 à 17:29Bonjour,

non,il n'y a pas eu de changement d'os mais il y a des mises a jours regulieres de windows vista.

04/01 à 17:59Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphérique,si il n'y a pas un problème au niveau de "péripherique d'image" + "acer orbicam"

une restauration système à une date où la cam fonctionnait est elle envisageable?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

05/01 à 00:32Bonjour,

tu peux réinstaller les pilotes si nécessaire en te servant du programme acer erecovery

pour cela touches Alt + F10 ou lancer le programme dans le menu démarrer/programmes
acer empowering technologie
puis acer erecovery
choisir réinstallation et ensuite application/pilote

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• MICK
06/01 à 19:05Bonjour,
LA CAM DE MON ORDI ACER NE FONCTIONE PLUS

• MICK
06/01 à 19:06Bonjour,
LA CAM DE MON ORDI ACER NE FONCTIONE PLUS CET LE ASPIRE 3690 IL LA DETECTE MAIS CET TOUT GRIS

• [Invité] Votre prénom ou pseud
01/02 à 13:53Bonjour,
si garantie vite SAV

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1