demande de renseignements

04/01 à 15:16Bonjour, a vous et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Voila ma question je faisais partie d'un groupe sur msn mais comme je n'etais pas d'accord avec la responsable elle m'a virée mais j'ai recu des insultes de la part d'elle meme et de ses adjoints donc comme j'ai pas la langue dans ma poche j'ai repondu, j'ai denoncé un blog pour abus et diffamation et la j'ai ete obligé de mettre mon adresse nom numero de telephone et ils m'ont envoyé dernièrement suite a un message de moi mon adresse avec urgences pyschiatriques donc ils sont bien detendeurs de mon adresse. J'ai donc repondu a une que j'avais son adresse aussi et la j'ai reçu un appel telephonique d'un soit disant police internet que des plaintes avaient ete deposés pour harcelement et qu'ils alllaient me supprimer ma passerelle, pouvez vous me dire si cela exciste. Excusez moi de vous avoir embeter et merci du renseignements

chantal


----------
chantal



  • grolou
04/01 à 15:27Bonjour,

pouvez vous me dire si cela exciste.


non.

j'ai ete obligé de mettre mon adresse nom numero de telephone

t'as mis ces infos en ligne sur le net? Si oui c'est pas sérieux. T'as dénoncé le blog, mais où, auprès de qui? C'est chez les flics ou le procureur qu'on porte plainte, le reste c'est du vent.




demande de renseignements
04/01 à 15:31Bonjour,

Je ne pense pas qu'une suppression de passerelle se fait comme ça sans notification d'un procureur ou d'un acte de justice.
Si plainte il y a eue et retenue, vous en serez avisée.
La guerre n'a jamais apporté de bonne chose, un apaisement des 2 parties peut qu'amener la sérénité et par dela un non suite des actions entreprises.
La consultation d'un conseiller juridique vous informera mieux que moi.


----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...


04/01 à 15:42merci de me repondre non Grolou j'ai pas mis sur le net mon adresse mais sur norephy@overblog.com car sur un blog il y a un endroit qui dit "denoncer un abus" c'est donc dessus que j'ai deposer ma plainte et mis mon adresse car c'est la qu'il me demandait tous les renseignements. Merci de tes reponses

chantal


----------
chantal


  • grolou
04/01 à 16:10Si je comprends bien tu as dénoncé sur un blog de chez over-blog les comportements qui ne te plaisent pas d'un groupe MSN. Tu dis bien que tu "faisais partie d'un groupe sur msn".
Lis les conditions d'utilisation des blogs Over-blog: Article 5.1 : Pas d’atteinte aux droits des tiers :

- Le contenu des propos de l’Utilisateur ne doit pas porter atteinte ou être contraire à l'ordre public, aux bonnes mœurs ou pouvoir heurter la sensibilité des mineurs ;
- Le contenu des propos de l’Utilisateur ne doit pas porter atteinte de quelque manière que ce soit aux droits à la réputation, à la vie privée de tiers et à l'image ;
- Le contenu des propos de l’Utilisateur ne doit pas être dénigrant, diffamatoire, porter atteinte à l'image, à la réputation d'une marque ou d'une quelconque personne physique ou morale, de quelque manière que ce soit ;
Le contenu des propos de l’Utilisateur ne doit pas être dénigrant http://www.over-blog.com/reglement.php

Je ne saurais te conseiller que 2 attitudes, soit tu laisses tomber car ça n'en vaut pas la peine, soit si ça continue tu portes plainte auprès des flics ou du procureur pour ces histoires de messages d'insultes et de psy(tu les as gardés j'espère) et pour cet appel au téléphone, ça c'est du harcèlement. Mais Isatis a raison, ce genre de guéguerre est stérile et de mon point de vue c'est de l'énergie perdue. Le net ce n'est pas la vraie vie. Quand on n'est pas d'accord avec un site ou un groupe on se barre, on laisse tomber et on va voir ailleurs. Toujours stérile de confondre la vraie vie et le monde du net, des pseudos. Au point que certains frappadingues à la vie creuse comme un tombeau vide finissent par croire leur pseudo réel. On en a connus.

Je ne comprends pas pourquoi tu as râlé chez Over-Blog pour un truc lié à un groupe MSN
Je ne comprends pas pourquoi tu as donné ton adresse et ton téléphone puisque pour dénoncer un abus chez Over-Blog il n'est demandé que ton nom et ton adresse email. http://ann.over-blog.com/contact.php

Modifie par grolou le 04/01/2008 à 16:18:4


demande de renseignements
  • grolou
04/01 à 16:44Enlève de suite ton adresse mail du message de 16h27: jamais de mail perso sur le net car les robots des spammeurs vont le trouver tous seuls et te bombarder de spams, sans parler de n'importe quel tordu qui pourrait tomber sur cette adresse et t'ennuyer.
Si on a fait circuler sur un blog des infos privées qui te concernent commence par signaler un abus chez Over-blog au lien que j'ai donné plus haut. Si les données ne sont pas retirées dans les 24 heures, tu portes plainte chez les flics, etc.

D'autre part

Répondre à : noreply@over-blog.com


comment veux-tu répondre à une adresse noreply? ce qui veut dire que c'est une adresse avec un robot à l'autre bout, qui envoie des mails mais ne sait pas y répondre ni lire les mails que tu lui envoies.

04/01 à 16:54Grolou j'ai reussi a retirer le message, le blog a ete retiré, il n'y a plus d'abus a mon encontre mais ce blog est restée en place deux mois merci bonne soirée

chantal


----------
chantal


  • grolou
04/01 à 17:062 mois, et il sera oublié très vite, si ce n'est déja fait. Avec le net la pseudo vie, l'existence n'est que virtuelle et disparait en un clic, aussi vite que sa création. Un pseudo existe pendant des mois ou des années et disparait à tout jamais, pareil pour un blog, dès qu' il est supprimé, il est oublié.

demande de renseignements
04/01 à 17:26Merci pour tout Grolou, amitié a toi et bonne soirée

chantal


----------
chantal


05/01 à 11:13bonjour grolou, tu vois sur la page du blog en question il y avait cela s'ignaler un abus et la quant tu clic ils te demandent tout un tas de renseignements sur ton identité, le blog s'appel over-blog.com/chezlame SI tu y vas tu vas voir tout ce qu'ils demande comme renseignements et la tu vas bien voir que j'etais obligé de fournir mon nom prenom adresse email, telephone age etc Merci de me lire et bonne journée a toi

chantal


Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus


----------
chantal


  • grolou
05/01 à 12:49Bonjour, c'est ici http://ann.over-blog.com/contact.php que les abus sont à signaler. Pas sur le blog du type dont tu as à te plaindre.

tout ce qu'ils demande comme renseignements et la tu vas bien voir que j'etais obligé de fournir mon nom prenom adresse email, telephone age etc

dès que des renseignements aussi personnels sont demandés le plus sage est de ne pas répondre. Après avoir donné ces renseignements il ne faut pas s'étonner d'être enquiquiné. Est-ce que tu donnes les clés de ta maison et de ta voiture avec en prime tes papiers d'identité à des inconnus? C'est pareil.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1