incredimail sous vista

04/01 à 21:15Bonjour,
j'ai installé incredimail version 5.6.8 3226 donnée pour compatible avec vista et qui a l'air de bien fonctionner.Toutefois, puisqu'il y a toujours un mais, le logiciel met un peu de temps à s'ouvrir et l'image à l'écran sursaute à l'ouverture.Est-ce normal ou cette dernière version n'est-elle pas encore au point?
Merci aux connaisseurs pour leur réponse et bonne année à tous.

12/08 à 19:10Bonjour,je viens de trouver cette version :5.8.0.3647

Je l'ai installée et elle fonctionne très bien sous vista à part un petit délai d'attente (3 à 4 secondes)et un sursaut à l'ouverture. La seule chose que je me demande est si j'ai bien choisi toutes les options dans vista car ma fille m'a envoyé un message il y a 1 heure et je n'ai toujours rien reçu; je suis chez neuf
Merci aux connaisseurs [:D]

incredimail sous vista
12/08 à 21:11Bonjour,
Clic droit sur l'icone Incredimail,propriétés,onglet compatibilité,
exécuter ce programme en compatibilité pour= cocher la case correspondant à Windows Xp Sp2
Afficher tous les paramètres pour tous les utilisateurs, faire pareil et valider à chaque fois, tu vas voir la différence au démarrage!

----------
gesor

12/08 à 21:24Bonjour,
merci gesor 22 pour ta réponse. J'ai reçu celle-ci dans incredimail et donc, ça devait marcher avant que je coche les cases que tu m'as indiquées.Maintenant, avec ce changement reste à voir si c'était un coup de pot ou non ?
Il me semble quand même que j'avais coché la case dans compatibilité mais pas l'autre.Quand j'ai ouvert les propriétés, aucune n'était cochée! Mystère!!!
A plus donc pour valider définitivement ta réponse

Gérard

13/08 à 12:24Bonjour gesor26,hier j'ai posté le même genre de message sur le forum de neuf qui m'a répondu la même chose et j'ai bien reçu leur message dans incredimail, donc, à priori ça marche [:D]

Encore mille merci

Gérard

incredimail sous vista
21/08 à 18:55Bonjour gesor, je reviens sur le problème avec incredimail car en fait ça ne va pas du tout.Pendant deux jours je n'ai reçu aucun message alors que j'en attendais. Je suis donc allé sur le webmail de neuf et là il y avait 17 messages qui m'attendaient.
J'ai donc viré entièrement incredimail et remis windows live mail en attendant des jours meilleurs, c'est-à-dire 2010 d'après leur site
Dans la configuration du routeur de neuf, il y a un firewall, ce qui fait qu'avec vista j'ai deux firewall. Est-ce que par hasard il n'y aurait pas une configuration à faire dans le routeur tel qu'un port à ouvrir ou autre choses ?
Sur d'autres forum, certains disent que IM ne fonctionne plus depuis qu'ils ont fait une mise à jour.Une personne a même précisé qu'une ancienne version IM marchait très bien sous vista.
Ca galère partout j'ai l'impression
A bientôt peut-être ?
Gérard

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !