windows vista

• ray
05/01 à 01:31Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai windows vista et windows mail. Lorsque je reçois des courriels avec des attachés, ces derniers(les attachés seulement) sont illisibles. J'ai également un autre problème. j'ai mis mes documents excel et word, que j'avais sur mon autre ordinateur et ils sont illisibles sur le nouveau lorsque je branche la clé usb. Y aurait-il incomptabilité?

05/01 à 21:45Bonjour,

Les derniers vista vendus sont avec office 2007 en version essai(shareware).
il va de soit que tout les documents (excel, word etc)ne seront pas reconnus sur les autres office sauf si on les enregistre avec l'option d'etre lu par des versions anterieures.

Pour Internet, ce doit etre la meme chose, il faut certainement le configurer quelque part.

Pour eviter ce genre de souci, j'ai viré 2007, qui sera à acheter dans 3 mois et j'ai installé mon ancien que j'ai sur les autres machines...plus de souci.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

windows vista
06/01 à 01:21Bonjour,

la compatibilité des fichiers est toujours descendante. Les fichiers .doc et .xls sont donc lus par office 2007.

Le problème ne viendrai t'il pas plutot de la clé USB?
Les fichiers ont été créés avec quelle version d'office?

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

06/01 à 01:25Bonjour,

C'est exact.
J'avais compris la lecture de 2007 vers l'autre office.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !