mon pc ne detect pas mon cable usb de ipod nano

• yousseff
05/01 à 08:49Bonjour,jai achterr un ipod nano 8go ajourdhui mais mon pc ne detect pas le ipod kand je mes le cable usb kel kun pourrai maider svp

05/01 à 10:30Bonjour,
Il faut savoir que le pc ne détecte jamais les câbles mais uniquement le périphérique que tu met au bout.
Merci de ne pas utiliser le langage SMS (-) sur le site car tout le monde ne le comprend pas forcement.
Ton ipod est il reconnu sans ce câble?
Si oui ton câble est surement défectueux.
A+

05/01 à 21:44Bonjour,

Sous quel système tourne ton pc? Le nouveau périphérique n'est pas détecté ou il n'est pas convenablement drivé?

----------
Toujours le même

05/01 à 21:50Bonjour,

il est possible que le port soit déconnecté.
Une solution.
Brancher et allumer l'engin et redemarrer le pc, a la demande scandisk..x...dire oui.
ça devrait marcher.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• jenn14
19/01 à 05:26Bonjour,
J'ai Le Meme Probleme Que Twaah Quand Je Branche Mon Ipod Nano Video Il N'Est Ni Détectée Par Mon Pc Ni Par Itunes... Je Ne Le Vois Pas Sur Le Disque Dur Il Se Met En Recharge Automatiquement...

19/01 à 06:34Bonjour,

Voir si dans les services, si "plug and play" est bien démarré et en automatique.
Eteindre l 'ordi, brancher le périphérique, rallumer l 'ordi.
Si nécéssaire, passer alors par "ajout de matériel".
Y a t-il un cd d 'installation fourni ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• xX-0Mariin3
09/02 à 19:34Bonjour,

quand je brache mon ipod nano 4g il n'est PLUS reconnu par mon pc ni par itunes . il se recharge automatiquement dès que je le branche . alors que avant sa marquer ne pas déconnecter .
voila merci de me repondre

• jordan
20/02 à 20:06Bonjour,

moi ossi jai le même probleme quand je branche un cable usb
l'ordinateur ne le détecte pas
!!!

21/02 à 00:54Bonjour,
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61711-fr

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• juju
15/03 à 15:44Bonjour,moi j'ai acheter un gps geonaute pour la course a pied et mon ordinateur ne le détecte pas mème avec le cd d'installation. il ne veut le détecter. je sait k'il y a une manipulation a faire dans ma configuration mai laquelle. j'ai windows vista. merci d'avance.

15/03 à 16:19Bonjour,

Le pc si il detecte quelque chose c est par le port usb .
Donc il faut s assurer que le port sur lequel l on se connecte est bien active , via le gestionnaire de peripheriques, et aussi par la meme occasion que le pilote de cette carte est a jour .
Ensuite si le periph que l on connecte est bien plug and play il n y plus de raison qu il ne soit pas detecte .
Generalement une fois detecte windows instal un pilote , le laisser faire quitte a installer le sien ensuite .
S assurer que le periph est bien allume lors du raccordement . [B)]

• sarah
24/03 à 13:22Bonjour,
Moii aussi j'ai le même probléme que Jordan et xX-OMariin3

31/03 à 21:12Bonjour,
Perso, pour que mon mp4 soit détecté par mon ordi, je dois le brancher avant d'allumer l'ordi, si je le branche alors que l'ordi est déjà allumé, il ne me le détecte pas ...

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

• Soul-Society
06/04 à 21:21Bonjour,

J'ai preske le meme prob que la plupard ici mon ipod se charge mais mon pc ne le detecte pas j'ai essayé sur d'autre pc mais rien =/ donc si quelqun a trouvé uen solution ce serait vraiment cool =) merci d'avance

07/04 à 23:04Bonjour,

Moi j'ai une clé USB qui selon prise usb utilisée est ou n'est pas détectée (selon alimentation de la prise USB ?), essaye sur différents prise usb (facade et derriere le PC)!

bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1