----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
coco68
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
t'as le choix !
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
on choisi pas, on trouve. enfin, moi j'évite celles qui ont des poux mais je ne me prive pas d'épouiller gentillement toutes les autres... qu'elles en aient bcp ou pas (de poils), d'autant que ça fait tourner la tête... ou que ça monte à la tête...Mais quelle idée aussi de choisir des femmes poilues à poux.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
mise à part Madame et les Demoiselles Grolou (ces saintes créatures proches de la perfection qui ont le privilège de partager ma vie) toutes les femmes sont poilues, velues. La preuve, chez l'esthéticienne je n'ai jamais vu que des femmes se faire épiler.Mais quelle idée aussi de choisir des femmes poilues à poux.
Modifie par grolou le 10/01/2008 à 23:13:3
chez l'esthéticienne
----------
----------

La preuve, chez l'esthéticienne je n'ai jamais vu que des femmes se faire épiler.
----------
Et tu y faisais quoi
Depuis le temps que dans le Lyonnais la police recherchait le voyeur des instituts de beauté.
----------

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1