Toutes les mêmes..

05/01 à 08:55Bonjour,

Vénales,vous avez dit vénales..? [°)] [:o]
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-995943@51-996021,0.html

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

05/01 à 13:00Bonjour,

(+)

----------
coco68

Toutes les mêmes..
05/01 à 14:19Bonjour,
Ben quoi eux aussi ils font les préliminaires [:D]

05/01 à 14:42Bonjour,
chacun sa façon de se faire payer, y a pas de police chez les macaques donc moins de risque d'être pris dans une rafle [:D]
et payer une amende pour racolage

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

05/01 à 19:14Bonjour,

Donc, si j'ai bien compris, quand ma femme me dit d'arreter de faire le singe, c'est de ça qu'elle parle... [:o]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Toutes les mêmes..
08/01 à 11:27peut-être, peut-être, ou bien c'est une invitation à un papouille training.

de toute façon, ceux qui ne pratiquent pas les papouilles sont (dé)qualifiés de violeurs, t'as le choix !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

08/01 à 21:45Bonjour,

t'as le choix !

C'est vraiement limité comme choix, mais c'est quand même pas à un poil près. [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

09/01 à 08:56Bonjour,
Mais quelle idée aussi de choisir des femmes poilues à poux. [:o)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Toutes les mêmes..
09/01 à 14:03Bonjour,

Je crains que le topic sérieux de singleton ne tourne en tête à queue...

T'cheu nous on n'a pas poux des gros pétas (14 juillet, bien sûr) [8(]

----------

10/01 à 08:22

Mais quelle idée aussi de choisir des femmes poilues à poux.

on choisi pas, on trouve. enfin, moi j'évite celles qui ont des poux mais je ne me prive pas d'épouiller gentillement toutes les autres... qu'elles en aient bcp ou pas (de poils), d'autant que ça fait tourner la tête... ou que ça monte à la tête...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/01 à 22:22Bonjour,
ça monte pas a la tête, ça commence par la tête et faut vraiment faire le singe pour fouiner ailleurs, sont bizarre ces animaux qui ressemblent à l'etre humain, ou l'inverse, je sais plus trop, non (?)

----------

Toutes les mêmes..
  • grolou
10/01 à 22:37

Mais quelle idée aussi de choisir des femmes poilues à poux.

mise à part Madame et les Demoiselles Grolou (ces saintes créatures proches de la perfection qui ont le privilège de partager ma vie) toutes les femmes sont poilues, velues. La preuve, chez l'esthéticienne je n'ai jamais vu que des femmes se faire épiler.

Modifie par grolou le 10/01/2008 à 23:13:3

10/01 à 22:58Bonjour,

chez l'esthéticienne

Et tu y faisais quoi (?)

----------

11/01 à 06:46Ah non, désolée Grolou, chez l'esthéticienne il n'y a pas que des femmes !
Il y a aussi des hommes qui vont se faire épiler le torse, le dos, les jambes aussi ! Ils trouvent que ça fait plus clean et moi je trouve ça super moche ! J'aime les vrais hommes virils et poilus... mais là, ce n'est plus qu'une affaire de goût ! [:D]

----------
imageimage

Toutes les mêmes..
11/01 à 12:28

La preuve, chez l'esthéticienne je n'ai jamais vu que des femmes se faire épiler.

Bonjour,

...Depuis le temps que dans le Lyonnais la police recherchait le voyeur des instituts de beauté.. [°)]

----------

• grolou
11/01 à 13:04

Et tu y faisais quoi

Depuis le temps que dans le Lyonnais la police recherchait le voyeur des instituts de beauté.

Horreur, je suis démasqué. [B)]

11/01 à 13:53Bonjour,

Vous connaissez sûrement l'histoire qui coure dans le milieu en-saignant du Lyonnais:..?: [°)]

..le sieur Grolou rentre un soir at the home,et crie à la cantonade:
"Je reviens de l'institut de beauté".. [°)]
..et,Dame et Damoiselles Grolou de s'écrier en coeur:
"Ah bon,il était fermé"..? [:o]

Un yéti reste un yéti.. [8D]

----------

Toutes les mêmes..
11/01 à 17:47Bonjour,
trop fortimage

----------
image

• grolou
11/01 à 18:45Ce n'est pas possible! Singleton a placé des micros dans l'intimité de mon doux foyer.
En réalité ce cher Singleton est jaloux de moi, et entre autres du fait que chez moi, c'est Dame Grolou qui nettoie mon pelage avant d'obtenir mes faveurs.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1