mon pc s'éteint

05/01 à 11:27Bonjour,
voilà mon problème:
quand je sollicite mon pc traiter des videos, acquisition de mes vidéos de mon camescope par exemple, puis que je les retranscris pour les graver sur dvd, au bout d'environ 20 min. mon pc s'éteint.
J'utilise ulead videos studio pour acquerir et modifier, et mero vion express pour creer mon dvd. Pour moi c'est ma carte graphique (gforce 5700LE) qui chauffe. Comment puis-je faire pour determiner la source de mon probleme.
Merci

05/01 à 12:15Bonjour,

Pour moi c'est ma carte graphique (gforce 5700LE) qui chauffe

Ben ça doit être une surchauffe oui mais pas nécessairement de ta carte graphique car lorsque tu grave celle ci n' est pas très exploitée, je penserai plutôt a une surchauffe du processeur, ouvre ton boitier et vérifie bien que l' évaporateur n' est pas rempli de poussière.
Si tu as monter le cpu toi même ou que tu l'a démonté as tu penser à mettre de la pâte thermique si il n' y avais pas de patch thermique?
Utilise un logiciel de surveillance pour t' assuré du problème. Peut être que les interruptions figurent dans le journal système.
A+

mon pc s'éteint
05/01 à 16:25Bonjour,

As tu verifier les parametres de mise en veille?

06/01 à 19:48Bonjour,

pe pense aussi que ceci est du aux parametres de mise en veille

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !