prendre contact avec Alerte GPS

05/01 à 21:36Bonjour,
J'ai acheté la version Premium de chez Alerte GPS car chez Via Michelin il ne faut pas être pressé.Les MAJ sont fantomatiques.
Donc lors de mon achat de la version Premium de chez Alerte GPS afin d'avoir des MAJ plus récentes je me suis enregistré avec mon adresse wanadoo.Hors j'ai changé de FAI et je ne sais plus me connecter avec eux car il ne connaisse que mon ancienne adresse mail. J'ai envoyé plusieurs réclamations dans le rubrique contactmais je suis toujours sans nouvelle . Le Black-out. Et je voudrai les contacter par téléphone mais je ne le trouve pas nulle part. Quelqu'un l'aurait-il. Merci

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

06/01 à 20:20Bonjour,
J'aimerai quand même que l'on m'explique pourquoi lorsque je fais une MAJ,je ne télécharge que 160 Kb:
image
alors que lorsque l'on va sur leur site comme exemple Michelin nous donne çà comme capture d'écran:
image
c'est bête que je n'arrive pas à lire sur la 2ème capture mais je trouve qu'il manque du monde [:o] [:o]
en plus lorsque l'on voit aujourd'hui la date de leur dernière MAJ, à la vitesse que çà pousse les radars, on a tout le temps de faire gratter comme des bleus:
image
Le voyage de fiançailles avec Carla, il faut bien qu'il y ait des gugus comme les automobilistes pour le payer [:oZ] [:oZ]

Modifie par siannoyl le 06/01/2008 à 20:32

----------
image

• gpsfacile
06/01 à 20:50www.alertegps.com/
suivez la procédure .....

06/01 à 21:22Bonjour,
{quote]www.alertegps.com/
suivez la procédure .....[/quote]
Bonsoir, Cà fait 10 fois peut-être plus que j'essaie de l'appliquer la procédure. Mais le problème est qu'il ne connaisse qu'une seule adresse mail pour me reconnaitre (anciennement Wanadoo) et maintenat je suis chez Neuf. Alors sans arrêt on me dit que mon code est déjà activé .Mais je ne peux faire les MAJ car on me dit que je n'ai pas droit au téléchargement.On tourne en rond.Je l'ai payé 35€ chez Feu Vert le logiciel alerte GPS. J'ai même téléphoné chez eux et l'abruti m'a répondu qu'il fallait que je vois avec Via Michelin. Il a rien compris au film.Vendre..c'est tout ce qu'ils savent faire dans ces boutiques là. Le SAV c'est une autre paire de manches. Ils ne savent même pas ce qu'ils vendent. Mais moi j'aimerai pouvoir en profiter avant de participer au prochain voyage de noces à Carla

----------
image

• Galeric
07/01 à 11:41Bonjour,
C'est pour cela qu'il est bon d'avoir une BAL distincte de son FAI.
J'ai par exemple une BAL (imap qui plus est) depuis plus de 10 ans, alors que j'ai changé de FAI plusieurs fois, qu'il est même arrivé que je n'ai aucun FAI à une époque. Tout ce qui important passe par cette boite, les autres ne servent que pour le tout-venant puisqu'elles sont appelées à disparaitre au premier désamour avec mon actuel FAI.

07/01 à 20:56Bonjour,
oui moi çà serait plutot le contrire. Je prends les BAL (imap) un peu come poubelle, c'est con comme raisonnement mais c'est comme çà. Je vais faire une adressse chez Yahoo.merci

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1