Urgent mise a jour wifi link 4965AGN

06/01 à 00:36Bonjour,

afin d'empêcher mon ordi portable de planter, il faut que je télécharge la mise à jour concernant Wireless WIFI Link 4965AGN. Le seul truc que j'ai trouver est à un "format" dont je ne peux rien faire donc inexploitable . (suis en vista 32 Familial)
quelqu'un peut-il me le télécharger et me le faire passer?
me dire comment. merci beaucoup beaucoup.

06/01 à 01:00Bonjour,

As-tu essayé ici:
http://downloadcenter.intel.com/Filter_Results.aspx?strOSs=All&strTypes=All&ProductID=2753&OSFullName=&lang=fra

le numéro 2

Si oui, je ne sais pas.

Modifie par Isatis le 06/01/2008 à 01:02:4

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

06/01 à 08:17Bonjour,
ok merci. j'ai réussi, téléchargé, enregistré et je pense installé (je dis je pense car pas de confirmation d'installation réussie, c'est un peu "space" ou peut-être vais-je devoir refaire)
Je vais bien voir si j'ai d'autres coupures intempestives, écran noir extinction redémarrage plantage etc...
Quelqu'un a t il eu ces phénomènes? windows analyse et m'a suggéré une mise à jour du WIFI LINK4965AGN. sinon vonnaissez-vous un autre lien fournissant cette mise à jour? et après où la mettre? se range-t-elle là où elle sera efficace?
mes coupures me rendent nerveuse et inefficace en analyse et même la fnac n'avait pas résolu mon problème!

07/01 à 20:56Bonjour,

j'ai un autre message de ce type "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus mais été récupéré" Quelqu'un sait-il comment se résoud ce problème,? car lorsqu'il n'arrive pas à le récupérer ... il devient noir et se réinitialise et ceci x fois en suivant sans trop arriver à redémarrer et c'est alors que windows ma signale l'affaire WIFI link...etc..... j'attends un technicien Fnac, mais ? saura t il ? mon PC va t il devoir repartir usine????? j'espère que non:!

07/01 à 21:28Bonjour,
J'ai cherché...je ne sais pas.
Par contre cette erreur est sur tous les forums...sans réponse.

Vista est arrivé sur le marché sans être fini, ceci en est malheureusement une des preuves.

Retour maison de votre machine et livraison d'une qui fonctionne bien, et ainsi de suite....Peut être que les distributeurs vont se sortir les doigts du cul et bouger un peu.( c'est pas le tout de faire du fric)
Excusez moi de m'être laisser emporter... [:oZ]

Je passe la main...

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• flesclaux
07/01 à 22:09Bonjour,

MERCI pour vos participations, ça ne me rassure pas beaucoup mais il va bien falloir que cette affaire avance... Si quelqu'un est un pro de vista ou autre sources de solutions, je prends!
à bientôt
et j'espère un jour pouvoir vous dire comment s'est RESOLU le problème.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1