office 2007 mangerait beaucoup de mémoire. vrai?

06/01 à 09:32Bonjour,

Un ami m'a déconseillé d'installer office 2007 car m'a t il dit il mange un maximum de mémoire.
j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
merci d'avance et bon dimanche
[8(]

06/01 à 11:22Bonjour,

Il est effectivement un peu plus gourmand mais le prix de la mémoire est si bas, ne vaut il pas le coup d'essayer

----------
Toujours le même

06/01 à 21:02Bonjour,
et merci
C'est ceque je vais faire.
Bonne nuit
[8(]

07/01 à 09:05Bonjour,
A t il de gros avantages par rapport à office 2003?
merci d'avance
(?)

• Galeric
07/01 à 11:01Bonjour,

A t il de gros avantages par rapport à office 2003?

Oui l'avantage de generer des fichiers docx, ou ppsx ou xlsx qui ne sont compatibles qu'avec office 2007.
Pour ouvrir ces fichiers avec une autre version d'office il faut installer un correctif Windows qui vérifie que la version installée est bien officielle, mais pour ceux qui n'ont pas office, pas question pour le moment d'ouvrir ces fichiers avec par exemple open office.
Ces fichiers x compressés parait-il pour pouvoir être échangés plus rapidement (on se demande avec qui parce que personne ne peut les ouvrir)ont aussi l'avantage étant compressés d'être parfois plus volumineux que les originaux non compressés.
Que du bonus donc....... [:Z]

Modifie par Galeric le 10/01/2008 à 14:04:

07/01 à 11:33Bonjour,

Oui l'avantage de generer des fichiers docx, ou ppsx ou xlsx qui ne sont compatibles qu'avec office 2007

Effectivement c'est un gros problème. Bravo la compatibilité ascendante ! La seule solution est d'enregistrer les fichiers en version "Office XP" donc en *.doc, *.xls... comme en office 2002 ou 2003. Mais alors ou est l'avantage !
De plus la présentation de Office 2007 est assez déroutante et on y retrouve aucun de ses réflexes sans chercher un temps fou et pester comme un malade.
De plus j'ai l'impression que les macros écrites en VBA pour excel Office XP 2002 ou 2003 ne fonctionnent pas en office 2007. Or j'en utilise beaucoup.
Pour moi office 2007 est interdit de séjour sur mon PC

Modifie par Pegase le 07/01/2008 à 11:33:3

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !