lancement dvd

• adn
06/01 à 12:19Bonjour,
HELP pc windows xp
problème : mon lecteur dvd ne veut plus démarer mes dvd . J'ai essayer de trouver dans la base de registre pour intervenir ! mais je ne trouve pas HKEY_current_user ! merci les doués de m'aider.
ADN

06/01 à 13:35Bonjour,

Périphérique à problème.

démarrer > exécuter...devmgmt.msc

Vois dans > Panneau de configuration > Systeme > Matériel > Gestionnaire de périphériques, regarde si tu as un ! ou ? jaune à coté de ton graveur ou lecteur de DVD.

Si oui tu cliques avec le bouton droit et tu fais désinstaller, redémarrer le pc.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

lancement dvd
07/01 à 19:54Bonjour,

Merci J_D pour ta réponse mais il n'y a pas de ! ou ? jaune à côté du lecteur DVD dans le gestionnaire de périph. j'ai aussi regardé dans KKEY_current la valeur est juste alors que faire !! mon lecteur grave mais ne démarre plus pour la lecture
ps: j'ai aussi installé Pinacle studio11 il y a 3 jours est-ce que cela ma modifié quelque chose !!
@ +

----------
Etre conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir
( B. Disraeli)

07/01 à 22:30Bonjour,

Désolé je ne connais pas Pinacle Studio, si tu as un doute pour ce log...tu désinstalles, si le lecteur refonctionne tu auras compris.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

• grolou
07/01 à 22:34Bonsoir, y aurait pas un doublon? [8D] http://www.memoclic.com/forum/95535-help-probleme-ouverture-lecture-dvd-/

lancement dvd
08/01 à 20:45bonsoir
Oui il y a un doublon ...
@+

----------
Etre conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir
( B. Disraeli)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !