changement de telephone

• Romain64500
06/01 à 12:56Bonjour,déja tous mes voeux pour l'année 2008! voila j'ai un contrat de deux ans chez bouygues telecom et je suis en possetion de mon portable depuis deja presque 1 ans et il commence un peu a être defectueux..puis-je le changer malgré mon contrat de deux ans? merci de me repondre si vous savez quelques renseignements qui puisse m'aider. Merci et a bientôt

06/01 à 15:49Bonjour,
et si tu te rendais simplement dans une boutique de téléphonie (pas forcément celle auprès de laquelle tu as souscrit ton contrat, du reste...), si du moins ton contrat (l'as-tu lu ? ou même, le possèdes-tu quelque part ?) n'est pas suffisamment explicite sur ce sujet.
Il me semble normalement qu'un forfait de téléphone mobile comprend une clause de garantie de l'appareil fourni (si tu ne l'as pas acheté séparément).

changement de telephone
06/01 à 23:16Bonjour,

L'appareil n'est garantie que pour une année, si tu veux changer de portable, il te faudra le payer au prix fort.

----------
Toujours le même

07/01 à 20:54Bonjour,
avec au moins 3000 points et 1 an d'abonnement on peux avoir un téléphone neuf avec un complément monétaire variable suivant le modele va sur la site www.bouygtelecom.fr créé toi un compte et tu verra les modèles proposés.

• grolou
07/01 à 22:13Bonjour,

je suis en possetion de mon portable depuis deja presque 1 ans et il commence un peu a être defectueux..puis-je le changer malgré mon contrat de deux ans?

moins d'un an, il doit être sous garantie, fais-le changer dans le cadre de la garantie.

changement de telephone
  • romain64500
11/01 à 17:04Bonjour,maintenant mon portable est tombé et il ya un maintenant une grosse tache sur lecran! je peux l'allumer et l'éteindre mais je ne vois plus mon ecran, comment puis-je faire?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1