06/01 à 13:17Bonjour,
concerne: pinacle 11 . A l'installation de pinacle il me demande une mise à jour des pilotes . bon OK . Mais sur le site de NVIDIA je ne trouve pas ma carte qui est GeForce4 MX 440SE .Il y a des téléchargement pour d'autres cartes style GeForce 8 .j'ai quand même téléchargé mais cela ne convient pas .pinacle studio insiste et me demande de vérifier
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
merci aux pro. de m'aider.buldani
----------
Etre conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir
( B. Disraeli)
07/01 à 02:09Bonjour,
Sur le sitede Nvidia, tu entre:
Legacy comme Product Type
GForce 4MMX Serie comme Product Series
Ensuite tu choisis ton OS puis la langue
Puis Search
Atention: pas de diver pour vista
----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Pinacle studio 1103/03 à 17:49Bonjour,
Je possede depuis peu Studio 11 plus ,et c'est la galère
Voici e-mail expediez ce jour à Pinnacle J'aimerais savoir si des gens ont aussi le même probleme...Je pense que ce logiciel est sortie un peu tôt ?Je pense passer Vega movie ?
Monsieur
Nous sommes une petite association de 5/6 personnes « Studio OO ». Nous faisons de la vidéo depuis plusieurs années (pers : 30 ans) les autres à peu près 15/20 ans.
Nous sommes équiper presque tous en SONY Full HD sur disque dur, à part un qui attend la génération Cartes de Sony qui sera là en fin 2008/2009 Qui est prometteuse ?
Nous allons en montagne (30000/40000 mètres de déniveler lan) et les films réaliser en HD, sur un Philips 1900 point Full HD « les images pètes comme ont dit »
Le problème est le suivant
1) Nous évoluons au fil des techniques nouvelles
Nous avons entres nous possédez STUDIO DV, Pinnacle 7, 8, 9,10 qui ne posais pas trop de problèmes .Que vous avez très bien modifié. (Nous vous en remercions parce que Pinnacle est très conviviale, et maitrisable dans le temps. Maintenant Pinnacle 11+ devient un soucie pénible et constant.
Après essais de différentes carte graphique (conseil de Mr XXX Très sympathique) Nous avons mis nvidia 8800 gts et même la. Rien na changé ? Toujours les mêmes problèmes. Par deux fois ces réglages ont un coup de 45/60 (factures) (Et toujours blocage de « Exécution automatique de CD /DVD » une fois Pinnacle + mis à jours installer ?
2) Je me suis fais faire une tour spécialement pour vidéo (je vous joins ma configuration) ci-dessous :
2) Après mainte installations, Il bug toujours ?
a) tout dabord une fois installer Pinnacle 11, lexécution automatique de CD/DVD ne marche plus ? (Nous lavons vérifié 3 ordi /5)
b) il ne veut pas souvrir. ?quand ont clic sur le dossier demander .Il faut redémarrer ?
c)En cour de montage, Tim code « grisâtre » avec disparition de la vidéo.
d) Vidéo non apparentes, où plus de sons ?
e) Il ralentie beaucoup ? Parfois il disparait ? (même en bloquant toutes les autres fonctions) Nous avons tout essayé ?
f) Je sais par des infos divers (forums et autres) Un vendeur à la FNAC et Darty .Que, même avec les mis à jours de Studio 11, vous avez quelques soucies ! Conseiller vous nous dattendre (pas trop) pour nous dire que cela sarrange ? Nous sommes habitués à Pinnacle, et le fait de changer sera dur, mais nous le feront si cela perdure.
Dautre part nous avions quelques transitions gratuites HFX ainsi que des fonctions en plus (A une époque) Vous ne donner plus rien avec le Bonus ? Maintenant il faut acheter tous ces produit à des prix prohibitifs, avec des options presque imposer (comme fêtes religieuses) Bass ball us, fêtes de lindépendance. Je suis désolé dêtre français !
Paye ok, mes à des prix raisonnables !
Je sais que si nous ne sommes plus Pinnacle, cela ne changera rien pour vous. Nous allons je pense opter pour un logiciel très « Hard » moins convivial, et moins fonctionnel, mais qui marche ADOBE
En espérant mêtre bien fais comprendre .Recevez mes sincères salutations.
Configuration Constructeur : VIRTUAL INFORMATIQUE
Carte Mère : Asus P5KC
Chipset : Intel P31/P35
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2400 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (4 x 1024 DDR2-SDRAM)
Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 8600 GT
Disque dur : SAMSUNG (500 Go)
Disque dur : Maxtor (251 Go)
Lecteur DVD-Rom : ATAPI DVD A DH20A1P
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S203D
Type de moniteur : Acer AL1951 - 19 pouces
Carte réseau : Attansic (Now owned by Atheros) L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (mars 2006)