incompatibilité contacts gmail, laposte, yahoo

06/01 à 21:29bonjour,

Je voudrai recupere mon carnet adresse du webmail de Gmail sur webmail de la poste.net j'ai exporté de gmail (essayé au format gmail-to-outlook.cs et gmail.csv)
mais à l'importation laposte.net cela ne marche pas !

j'ai fait
----------------------------------------------------------------
Dans gmail --> Contacts --> exporter
choisir l'option csv-outlook cliquer sur exporter
sauvegarder le fichier (gmail-to-outlook.csv)

Dans la poste choisir "Importer" en prenant bien soin de vérifier que le séparateur de liste de windows est bien la "virgule" et pas le "point-virgule"

en ouvrant le fichier csv (wordpad) le fichier (gmail-to-outlook.csv) a bien comme séparateur de liste de windows est bien la "virgule"
pourtant
Erreur : échec lors de l'import du répertoire
Un incident est survenu lors de l'import de votre répertoire. L'opération a échoué.
Fichier d'import incorrect.
------------------------------------------------------------------
Il arrive souvent qu'il y ai probléme compatibilité entre format contacts gmail, yahoo, laposte si quelqu'un a des astuces le mieux serait un utilitaire pour le faire ou un convertisseur !

merci

Modifie par sub13 le 06/01/2008 à 23:50:09

07/01 à 07:59Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai tout essayé : gmail -> la poste , outlookexpress -> laposte .....bizarre !!! [8(]

incompatibilité contacts gmail, laposte, yahoo
08/01 à 18:07Bonjour,

si personne ne sait !

bye

08/01 à 19:53Bonjour,
La poste? Une galère incroyable, pendant un moment les mails que j' envoyait sur des adresses hotmails me revenait! [:oZ]
Résultat ouverture d' un compte Voila qui va chercher les mails adressés sur le compte laposte mais qui n' arrive pas a les supprimés du serveur entrainant biensure une saturation de la boite...
Pour supprimer les mails rien de plus facile, il faut les envoyer à la corbeille puis aller dans la corbeille, tout se fader à cocher pour pouvoir les supprimer [:(]
Résultat: changement d' adresse [:D]
Bon courage [:o)]
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1