relier présentations

• cath36
07/01 à 20:50Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je cherche un moyen de relier 2 présentations ppt 2007 ensemble. On me dit qu'il y a une action que je peux donner à ma dernière présentation pour la faire enchaîner avec la présentation ppt suivante, mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait gentil...

merci

• grolou
07/01 à 22:40Bonsoir.
pour fusionner 2 Powerpoint
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011587531036.aspx

relier présentations
  • cath36
08/01 à 15:12Merci de ton aide, mais cette méthode est pour ppt 2003, qu'en est-il pour ppt 2007?

• grolou
08/01 à 15:37Bonjour,
Désolé, je n'utilise pas Office 2007, aucun de ses produits. Ils restent sagement sur le cd, enfermés dans un tiroir loin de mes PC.

La méthode pour 2003 ne veut pas fonctionner avec ppt 2007?

• cath36
09/01 à 15:14Non, en fait ce que j'ai fait c'est de réutiliser des diapositives, je les ai sélectionnées et j'ai coché garder la mise en forme de la présentation (ou quelque chose du genre..) et lorsque je regardais la présentation fusionnée, il y avait des problèmes de font; la grosseur des lettres n'étaient pas les mêmes qu'à l'origine (exemple: au lieu d'être en 32, le font était en 20)Alors, je ne sais pas quoi faire pour remédier à la situation.

relier présentations
10/01 à 00:10Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser un lien hypertexte. Sur la diapositive a partir de laquelle tu veux ouvrir le second ppt, tu crée une forme ou un bouton, Clic droit, lien hypertexte, Fichier ou page web et tu sélectione ton fichier.

A la fin de lecture du second ppt, tu retourne automatiquement au premier.

Cette méthode vaut pour toutes les versions powerpoint et permet de ne pas modifier une présentation existante.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1