Colonne de Gauche dans l'Explorateur Windows

02/02-2002 à 01:18Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur le bouton DÉMARRER (sous windows 98) et que j'ouvre l'explorateur (explorer) je ne vois que la colonne de droite ... Celle de gauche étant
grise, je ne vois aucun fichier ou dossier ... POURQUOI [:(] (?) (?) (?) (?)

----------
JP

02/02-2002 à 02:31est-ce que tu es bien en mode "affichage normal" et surtout avec volet d'exploration "dossiers" validé ?
(clic sur "affichage", puis" volet d'exploration>"
sinon, en fonction de ce qui est coché (rechercher, favoris, medias,historique,dossier... tu peux avoir un peu n'importe quoi dans la colonne de gauche (y compris rien du tout...)

03/02-2002 à 00:39tous ce que je coche apparait (ex. rechercher , favoris , historique) à pars dossier .......... je suis incapable de faire apparaître les dossiers .......POURQUOI MERDE [8(] [:oZ] [:(]

----------
JP

03/02-2002 à 12:33calme, calme,on va bien finir par y arriver [°)] [;)]
et puis, si tu arrives pas à te dépatouiller de l'explorateur, utilise plutôt powerdesk. (c'est ce que j'ai fait depuis deux ans et je le regrette pas)
c'est pareil sauf que c''est mieux et que c'est gratuit (comme ils disent chez AOL (!) [:D] )
www.ontrack.com

03/02-2002 à 20:53ouin mais jveux po dautres choses jveux réparer mon explorateur !!!! lol ! [:D] [;)] (!) (!) (!)

----------
JP

04/02-2002 à 02:26Est-ce que t'aurais pas fait une mise à jour d'Internet Explorer 5.5. à 6 dernièrement ?
j'ai noté qu'elle faisait le bouzin dans pas mal de trucs (dont la barre de tâches et l'explorateur
ça pourrait être ça...
moi par ex. j'avais les menus d'aide en anglais et j'ai tjrs pas récupéré la personnalisation et le mode web (je m'en servais pas mais ça m'énerve aussi) [:(]

05/02-2002 à 21:31quelle coïncidence !!!! oui j'ai télécharger internet explorer 6 ..... et j'ai plein d'ennuis .... je vais sur www.espn.com pour voir les résltats de hockey .. et lorsque jactive l' "auto refresh" rien ne fonctionne ....

----------
JP

07/02-2002 à 01:43Ben voilà, idem pour moi : depuis que j'ai fait la mise à jour, j'ai eu pas mal de déconnades. J'ai dû réinstaller tous les fichiers concernant explorateur windows depuis les fichiers d'installation et récrire à la main le mode d'emploi en français dans la base de registre (because il s'était barré aussi)...
mais je n'ai tjrs pas récupéré les options d'affichage en mode web ou en affichage personnalisé.

08/02-2002 à 21:12jaimerais bien avoir powerdesk mais ...... en version téléchargeable et gratuite ...... où (?) (?) (?)
image image
image image[

----------
JP

09/02-2002 à 14:22tu le trouves sur
www.ontract.com
(j'ai pas revérifié récemment. Il est possible que ce soit uniquement en shareware)
en tout cas, sur le site français d'ontrack, il n'y est pas.

09/02-2002 à 15:32version francaise ??

----------
JP

09/02-2002 à 17:21jai réglé le problême !!!!!!!!!!!!!!!!!!! image

jai maintenant les 2 colonnes dans lexplorateur ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya hoo!

solution à mon problême ........ jai retélécharger la version 5.5 de internet explorer ....... la version 6.0 est remplie de bugs ......... À NE PAS TÉLÉCHARGER ........... [:o)]

----------
JP

09/02-2002 à 18:16 (+)
effectivement, la 6.0 est (-) (-) (-) (-)
mais en ajoutant les patches + réinstallant la version initiale de l'explorateur + bidouiller la BDR + les astuces de ténèbres ...
formatland.free.fr/astuces_winxp.htm
on arrive à résoudre les pb...
au fait, pour ontrack, mon doigt a glissé, c'est :

www.ontrack.com

bref un k et pas un t. (sans doute parce que ton cas m'avait epaté
[:D] [:D]

et non, pas de VF, mais tout le monde sait lire "file" "edit" "help" "print" "go" "favorites" [:D] [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1