Elle a raison

« Forum bistrot (liste des messages)1234

08/01 à 08:57Bonjour,
Il y a des moments dans la vie il faut arrêter de se voiler la face devant la misère morale et je trouve que la Ministre de la Justice dont je ne partage toujours les idées a raison .............et encore ,je serai plus sévère qu'elle.

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

08/01 à 09:52

la Ministre de la Justice dont je ne partage toujours les idées a raison .............et encore ,je serai plus sévère qu'elle.

Tout à fait d'accord (+)

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Elle a raison
  • jpgrutier
08/01 à 10:17Bonjour,

un peu de lecture ne devrait pas vous ternir le teint...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-996552,0.html

08/01 à 20:20Bonjour,
Je viens encore d'entendre dire que l'on ne pouvait condanner avant d'avoir commis le délit [°)] Non il faut attendre que l'ex condanné récidive pour le même délit pour vraiment le neutraliser.

----------
image

08/01 à 23:22Bonjour,

On ne peut condamner avant d'avoir commis le délit

C'est notamment Robert Badinter qui dit cela.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

Elle a raison
09/01 à 06:46Bonjour,

C'est notamment Robert Badinter qui dit cela

si on avait violé et tué un de ces enfants,je ne sais pas si'il aurait plaidé pour l'abolition de la bascule à Charlot

Modifie par siannoyl le 10/01/2008 à 20:59

----------
image

09/01 à 08:21

C'est notamment Robert Badinter qui dit cela

La vérité d'hier n'est pas nécessairement celle d'aujourd'hui.Autres temps,autres moeurs.On ne parle même pas de peine de mort en plus.Déja qu'on trouve que la castration est indigne pour ces ordures de pédophiles,c'est contre les droits de l'homme,y paraît... [:D] .Laissez-moi rire.Deux couilles en moins,c'est au moins un enfant sauvé... [:(] Et qu'on ne parle pas encore de la deuxième,troisième ou cinquantième chance, hein...Qui a bu boira. [:o)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

09/01 à 17:30Bonjour,

La vérité d'hier n'est pas nécessairement celle d'aujourd'hui

Badinter a dit cela avant-hier, sur France 2. [;)]

----------
image

Elle a raison
09/01 à 19:06

Badinter a dit cela avant-hier, sur France 2.

Ah bon... [:o]
C'est un pur hasard... [:)(]

----------

09/01 à 20:55Bonjour,

Laissez-moi rire.Deux couilles en moins,c'est au moins un enfant sauvé

Même avec les grelots en moins, un pédophile restera dangereux. Ce sont des nuisibles ........et les nuisibles , il faut les éliminer ou les neutraliser

----------
image

09/01 à 20:57

Badinter a dit cela avant-hier, sur France 2.

Et il parlait bien de la proposition de la Ministre.
Il sera d'ailleurs l'invité du Grand Journal, demain soir sur Canal+.

----------
image

Elle a raison
09/01 à 23:11Je suis assez sidéré par les propos que je lis sur ce topic...
Je préfère ne pas commenter mais apparemment la grosse beauferie sournoise et nauséabonde est encore bien répandue.
Et allons-y pour la peine de mort, la castration, les lettres de cachet (parce qu'en gros, l'idée et les amendements de la rachida, ça se résume à ça).... pourquoi pas le rétablissement de la question pour obtenir des aveux, puis la torture (roue, estrapade, huile bouillante pourquoi pas) avant l'exécution.

Il est à noter qu'outre Robert Badinter, un avocat comme Me Francis Szpiner qu'on peut difficilement taxer de gauchisme irresponsable considère cette loi et surtout les amendements qui l'accompagnent (dont la rétroactivité) comme une dangereuse dérive qui fait totalement fi de notre droit et de nos traditions juridiques...

09/01 à 23:17Johannis (+)

----------
image

10/01 à 00:13Bonsoir,

sion avit violé et tué un de ces enfants,je ne sais pas si'il aurait plaidé pour l'abolition de la bascule à Charlot

Il faudrait peut-être se souvenir que les "nuisibles" sont aussi les enfants de quelqu'un ! Quoi de plus barbare que la peine de mort, pourtant décidée par des gens qui se veulent civilisés ?

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

Elle a raison
10/01 à 01:55Bonjour,
Désolé de vous perturber dans vos prises de becs, mais pour moi la seule non récidive est la peine qui ne la permettra jamais.
Je tue.

Modifie par Isatis le 10/01/2008 à 02:02:3

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

10/01 à 08:03Bonjour,

Même avec les grelots en moins, un pédophile restera dangereux. Ce sont des nuisibles ........et les nuisibles , il faut les éliminer ou les neutraliser

Perso, je proposerais de couper les doigts à ceux qui profèrent ce genre de propos puants sur le net [:D]

et pourtant, même si l'idée de la peine de mort me révulse, j'aurais beaucoup de mal à ne pas réagir comme Isatis. Mon premier réflexe serait de tuer. (moi-même, et personne d'autre à ma place)...

Modifie par Trit0n le 10/01/2008 à 08:20:4

----------
image image

10/01 à 08:58Bonjour,

Perso, je proposerais de couper les doigts à ceux qui profèrent ce genre de propos puants sur le net

Excellent idée, mais non réalisable, ils sont trop nombreux (!) Ce genre de propos, extrêmes droitistes, sont légions sur le net.

Modifie par arsenik_tareum le 10/01/2008 à

----------
http://www.raslfront.org/

Elle a raison
10/01 à 09:24bien l'article du Monde.

La loi du 27 mai 1885 prévoyait de lutter contre la récidive par l'internement perpétuel dans les colonies des multirécidivistes, avec l'espoir affiché d'une régénération par le travail. La récidive persista et l'opinion publique et la presse se retournèrent bientôt pour dénoncer la misère du sort des relégués.

aujourd'hui "la regénération par le travail" serait plutôt remplacée par "le travail permettant d'équilibrer les frais de gestions occasionnés par "la relégation".

couper les doigts ou les grelots, je me demande si ce genre de section, de sanction pardon, auraient un effet réellement disuasif.

Deux couilles en moins,c'est au moins un enfant sauvé...

bè non, ça ne suffit pas toujours car la puslion ne vient des coucougnettes mais du cortex.

aujourd'hui nous avons qlq options de plus :
- le pédophiles se soigne volontairement ou reste emprisonné à vie - il ne veut pas se soigner et on sectionne dans son cerveau. (faut bien faire avancer la science [:D] et comme chez nous les blessures de guerres se font rares faute de guerre et les blessures de chantiers également à cause des mesures de sécurité...),
- il peut revenir dans la société et on peut lui coller un fil électronique à la patte.
mieux, on peut même déclancher une alerte automatique musltimédia ( radio, journeaux, internet, télé) dès que le bracelet est coupé, dès qu'il s'approche des zones interdites... (parceque, le désigner à la vindicte populaire potentielle dès sa sortie de prison, c'est le recondamner socialement ou le faire lapider par de pseudo justiciers).

mais faute de pouvoir appliquer la peine de mort en France je serai d'avis de laisser les pédophiles français qui se font condamner à l'étranger de les y laisser purger leurs peine ! d'abord ça coûterait moins chers aux contribualbes français et ensuite ça ferait de la dsitraction aux prisonniers étrangers...

en France pour être juridiquement condamnable, il faut être juridiquement responsable. le non responsable, comme l'incapable juridique, n'a pas la capacité et donc pas la responsabilité.
qd la folie est chronique, c'est simple : on t'enferme et la question est définitivement réglée !
tout le pb est que la folie peut être épisodique, ponctuelle, provoquée et pas seulement chronique. et on pourrait qualifier de folie la parfaite conscience de n'avoir aucun scrupule à tuer, torturer, violer et de s'y adonner avec raison et conscience si intérêt, occasion, jeu, opportunité...

mais bon... les élections, ça se préparent [:o)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/01 à 09:39Que faire d'un jeune quelque peu "dérangé" mais pas complètement aliéné, majeur depuis peu, qui, depuis des années se livre à la masturbation devant des petites filles ?

Il est soupçonné de viol sur sa petite soeur de 8 ans ainsi que sur certaines de ses petites cousines.La petite soeur a été retiré de sa famille afin de la protéger.

L'une de ses dernières victimes 10 ans, se remet très mal de l'agression, elle ne peut plus sortir de chez elle toute seule, fait des cauchemards etc ...
Certes, elle n'a pas été violée, le garçon a baissé son pantalon, a commencé à se bricoler en lui murmurant des choses à l'oreille, que dieu merci la petite fille n'a pas compris. Elle a eu la bonne réaction, celle de s'enfuir chez un voisin.

Que faire de ce jeune homme, multi récidiviste, que la police vient chercher à chaque fois, pour l'emmener devant Monsieur le Juge, qui le relache immédiatement.

Bien sûr, paraît-il, il prend des petits médicaments, mais...... il recommence !

Ce jeune homme pèse environ 100 kgs, a le QI d'un bulot. Il a, on le suppose, un vécu familial qui n'arrange pas les choses (mauvais exemples, parents abrutis etc ...)

Doit-on attendre, qu'il viole réellement une petite fille avec le risque que les cris de la petite fille, lui fasse peur et qu'il lui tape dessus pour qu'elle se taise ?

Doit-on attendre qu'il ait commis l'irréparable pour que la justice se décide à l'enfermer ?

Il n'est pas question de lui couper la tête, mais bien de prévenir.
Il faudrait également être beaucoup plus "prudent" avec ce genre d'individus, victimes de pulsions qu'ils ne peuvent bien souvent pas maitriser, avant de les relâcher dans la nature.
La presse est pleine de ces récits de multi-récidivistes.

Alors couper les couilles des violeurs
couper les doigts de ceux qui voudraient leurs couper les choses
du blabla de forums tout ça !!!

ON FAIT QUOI ? [:(]

----------
image

10/01 à 11:39

bè non, ça ne suffit pas toujours car la puslion ne vient des coucougnettes mais du cortex.

En tout cas au Canada (vu sur Arte),la castration physique fonctionne mais uniquement sur volontariat.Dans le reportage tous les castrés étaient contents de leur sort car ils pouvaient enfin revivre et se réintégrer à la société. [8D]

Il faudrait peut-être se souvenir que les "nuisibles" sont aussi les enfants de quelqu'un !

Si j'avais eu un fils comme Dutroux ou Fourniret,je n'aurais même pas attendu une décision de justice,je l'aurais étranglé de mes propres mains... [;(]

Ce genre de propos, extrêmes droitistes, sont légions sur le net.

Rien à voir.Toujours le même truc,les gens de gauche sont des anges,ceux de droite des démons fachos.Chaque fois qu'on parle de sécurité publique et d'emprisonnement,on est forcément limite nazi...Cela devient lourd.Même avec un Besancenot président,il y aurait des flics et des tôles...Alors...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

74 Enregistrements / Page 1/3