Elle a raison

« Forum bistrot (liste des messages)1234

• Galeric
10/01 à 12:23Bonjour,

car la puslion ne vient des coucougnettes

Et la testostéronne qui c'est qui la fabrique, les marmottes avec leur papier alu???

Chaque fois qu'on parle de sécurité publique et d'emprisonnement,on est forcément limite nazi...Cela devient lourd.Même avec un Besancenot président,il y aurait des flics et des tôles.

Ceux qui tiennent ce discours le font pour faire oublier que le communisme a fait plus de morts que toutes les autres idéologies réunies.
Il ne sert pas à grand chose de leur rappeler, ils ont tellement de casseroles aux fesses qu'ils n'entendent rien de ce qu'on leur dit, cela dit il n'y a pas que des inconvénients à leur tintamarre onanique, on ne comprend rien à ce qu'ils disent et ils se demandent pourquoi.

10/01 à 13:36Bonjour,
Je me suis toujours demandé comment un individu dont je tairai le nom, avoue un double crime sur des enfants et après se rétracte et près moults jugements est devenu innocent. Que lui a-t-on fait pour qu'il avoue la première version........ [:o] [:o]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

Elle a raison
10/01 à 15:26la pulsion, pas les hormones...
être eunnuque n'a jamais empêché d'être un obsédé sexuel, être un vieillard n'empêche pas d'être libidineux.

= Chaque fois qu'on parle de sécurité publique et d'emprisonnement,on est forcément limite nazi...
= Ceux qui tiennent ce discours le font pour faire oublier que le communisme a fait plus de morts que toutes les autres idéologies réunies.

extraits, clichés de 2 discours à la con en miroir.

ON FAIT QUOI ?

les prisons sont criminogènes et surchargées, inadaptées aux prisonniers relevant de la psychiatrie et les HP sont pleins à craquer, sous-entretenus car improductifs.
ces gens sont toutefois mieux traités qu'en batterie d'élevage, on les sur-stocke comme à la SPA mais on n'a pas l'humanité de les piquer comme à la SPA. parceque ça ferait nazi.
mais on respecte le sacré : rentabilité optimale selon le canon du paradigme libéral.

ON FAIT QUOI ?

soit riche. ou tais-toi.

ou alors fait comme Rachida Dati, tu fais politique pour sortir de ton quartier de merde et bientôt habiter un HLM de 100 m² à Paris.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• Galeric
10/01 à 15:45Bonjour,

la pulsion, pas les hormones

c'est pourtant et ne t'en déplaise, très lié.

être eunnuque n'a jamais empêché d'être un obsédé sexuel

il doit y avoir du vécu la dedans, pour pouvoir en être aussi sur.

être un vieillard n'empêche pas d'être libidineux

oui et alors, à ma connaissance même si avec l'âge ça pend un peu, je n'en connais pas chez qui se soit tombé, tu dois confondre avec les noyers ou les pruniers.

extraits, clichés de 2 discours à la con en miroir

C'est ce qui se dit quand la vérité dérange, par contre en matière de discours à la con : soit riche. ou tais-toi, est un très bel exemple.

10/01 à 17:56il n'y a que les chiens qui ne soient -=que=- hormones...

C'est ce qui se dit quand la vérité dérange, par contre en matière de discours à la con : soit riche. ou tais-toi, est un très bel exemple.

là c'est une méchante provoc' [:o)] !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Elle a raison
10/01 à 21:15Bonsoir,
tout cela a au moins le mérite de soulever un problème si grave, que chacun de nous y va de sa solution , plus ou moins sensée, parfois expéditive. Le plus important c'est que personne n'y est indifferent. Je maintiens toutefois, pour moi, qu'il est nécessaire dans des cas trop infamants de punir de manière irréversible. (+)

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

11/01 à 16:08si Rachida ne présente que les 2 cas de criminels estimés comme potentiellement récidivistes mais arrivés en fin de peine et donc légalement libérable, je la comprends.
si on veut mettre en taule à vie, un benêt qui n'est pas mortellement, violemment dangeureux pour lui et les autres, je comprends les parents d'une gosse traumatisée par exhibitionniste mais je veux alors que l'on mpette sur la table le cas de cette jeune femme vue dans une émission télé.
elle était en cours de rattrapages de points perdus sur son permis de conduire. un juge était venu participer comme observateur à cette séance, caméra télé en sus. et elle de dire "je suis venue récupérer des points, ça fait 3 fois que je me fais attraper pour excès de vitesse, je sais que je peux tuer qlq'un mais je ne peux pas conduire autrement que vite".
si je pense que ma gamine, ma femme, ma mère, ma maîtresse peuvent se faire tuer par cette connasse, je suis pour l'interdiction à vie de conduire, pas un retrait ou une suspension du permis, une interediction.
et si elle tue une de mes 4 préférées, je la jette du 4° étage sur les crétins qui klaxonnent. la rencontre des ceux qui ne savent pas s'arrêter de klaxonner et de ceux qui ne peuvent s'empêcher de tenter de tuer.

certains me diront que les cas présentés sont bien loin les uns des autres ! oui sauf que ni cette tueuse potentielle à la petite voiture ni la plupart des tueurs potentiellement récidivistes ne déclareront jamais devant un juge ou une équipe d'expert : libérez-moi et je recommencerai. [:D]

le jeune con qui butte une mémé à 100 à l'heure en ville sur un passage piéton et qui déclare "c'est pas ma faute, elle n'avait qu'à pas se trouver là" ... tueur récidiviste en puissance...

le vieux con de camioneur qui fevant le tribunal reçoit un retrait de permis de conduire et qui balance au juge "non mais, vous vous rendez-pas compte !" (sur le ton de pauv' con va !)... tueur en puissance...

----------

11/01 à 16:22Bonjour,

Je tue.
Pour être cohérent il faut dire je tue et je me suicide.Sinon le "je" se met en situation de devenir récidiviste

Elle a raison
  • CathieC
10/02 à 03:25Bonsoir

toujours un monde divisé en deux/trois.

En fait je vois pas ou c'est bafouer les droits de l'homme que de prolonger un malade sanguinaire, au cachot. Ces malades ils tiennent à leur merci tous les pères et surtout les mères du monde. C'est une crainte de chaque minute qu'un enfant tombe entre leurs mains salaces.

Alors moi j'ai une solution toute simple et tant pis pour les défenseurs des criminels de femmes et enfants :

Le CODE DOIT PREVOIR ET EN ON PARLE PLUS, ET AVANT LES CRIMES ET POUR TOUS, qu'ils aient eu une enfance malheureuse ou un pere inscestueux, qu'il sorte d'un hopital psy ou pas.:

- 50 ana incompressible pour crime d'enfant ou femme
- 10 ans de réclusion pour l'époux/père qu'a battu femme ou enfants.
- 50 ans " " " " qu'a tué femme ou enfants.

Le passage au tribunal ne devrait plus porter que sur la présemption d'innocence ou confirmer l'évidence. Mais surtout ne plus discuter sur le montant de la peine à effectuer comme des marchands de tapis que ça devient complètement con d'écouter les uns et les autres donner leurs petits avis à deux balles. On entend vraiment n'importe quoi, du plus ridicule.

ça ira beaucoup plus vite, les types fou ou pas fou seront tous punis de la même façon parce que tout simplement ils ont commis le même crime et point.

Si les peines étaient connues avant, tous ces fadas y réfléchiraient à deux fois, yaurait moins de douleur dans le monde.

Pourquoi le Code ne prévient-il pas de la punition plutot que sans cesse tout remettre en question ! Evidemment c'est complètement ballot de prolonger une peine ! autant la fixer par loi/decret comme ils veulent mais qu'on en discute plus.

Si les peines étaient nomenclaturées (et pourquoi pas) la justice irait plus vite.

Je redis que le procès ce n'est que pour débattre de l'innocence ou de la culpabilité, car c'est un vrai débat. Si coupable, pas d'état d'ames de personne ni juge ni avocat ni personne. Le verdict tombe et on applique la loi et point.

• CathieC
10/02 à 03:27Bonjour,

donc elle a pas raison, c'est une ineptie sa solution toute bête. la mienne est largement meilleure :D

• CathieC
10/02 à 03:38Bonjour,

Pareil comme dit plus haut pour les "accidents" de voiture alcool ou vitesse. Les peines sont prévues par la loi et chacun pourra y réfléchir avant de tuer gratuitement. Le permis à point les radars rapportent du pognon à l'état qui ne perd rien quand on perd un proche.

toutes les infractions doivent avoir la peine déjà prévue. En droit civil comme le reste. Les politiques qui ruinent la France en ayant voulu s'enrichir personnellement c'est perte des biens acquis on ne sait comment d'ailleurs, rendus à l'état pour se renflouer, et 20 ans d'emprisonnement. incompressible.

Elle a raison
10/02 à 06:35Bonjour Cathie
"Si les peines étaient connues avant, tous ces fadas y réfléchiraient à deux fois..."
Hélas ! non. La peine de mort n'a jamais dissuadé les assassins.

10/02 à 08:09Bonjour,

Si les peines étaient connues avant, tous ces fadas y réfléchiraient à deux fois, yaurait moins de douleur dans le monde.

Une connerie de plus sur ce topic qui est un florilège.

----------
http://www.raslfront.org/

• CathieC
10/02 à 09:56Bonjour,

florilège dont tu es l'un des fleurons, Arsenic (ta PREUMS, puis seconde intervention).

Les vrais dérangés passeront outre. ceux qui sont moins dérangés passeront outre aussi mais au bout on aura l'assurance que leur peine de prison ne sera plus débattue. La peine de 50 sera appliquée vu le niveau du crime. C'est une énorme compensation pour les familles de victimes.

faut aller un peu plus loin dans le raisonnement messieurs.

La loi n'empechera jamais les criminels mais ils seront punis.

Je ne retire rien.

Quand à l'exemple de Monarde, au nom du principe de précaution, ce genre de petit fada sera enfermé de la même façon; que ce soit dans une prison ou dans une prison psy. d'ailleurs ce n'est pas le vrai fada qui crie à la liberté. Le vrai irresponsable se sent "bien" partout. Pour la famille souvent, ce sera un mal pour un bien, les visites étant permises bien sur.

Modifie par CathieC le 10/02/2008 à 10:13:

Elle a raison
  • CathieC
10/02 à 10:08Bonjour,

Je me suis toujours demandé comment un individu dont je tairai le nom, avoue un double crime sur des enfants et après se rétracte et près moults jugements est devenu innocent. Que lui a-t-on fait pour qu'il avoue la première version......

Tu veux dire PD (ses initiales!) personne ne lui a fait avouer quoique ce soit. Il a eu droit à un défenseur et c'est ce défenseur qui a obtenu la libération de ce type. Bref, ce PD dont on est pratiquement tous persuadés qu'il est coupable s'en est sorti avec la bénédiction des représentants de la justice et le pognon des familles... s'il récidive, ce ne sera pas près de chez lui...

Bien qu'il ait l'air simplet, je le trouve plutot machiavélique. bien dans son role. Maintenant qu'il est blanchi, les seuls à pouvoir prouver son crime ce serait les deux victimes...

Modifie par CathieC le 10/02/2008 à 10:15:

10/02 à 10:36

Bref, ce PD dont on est pratiquement tous persuadés qu'il est coupable

Dont TU ES PERSUADE, etc.
Comme gestapiste, tu aurais été superbe. (-)

----------
http://www.raslfront.org/

• CathieC
10/02 à 10:45Bonjour,

Ebranlé arsenic ? PersuadéE

Tu détournes encore une fois le topic vers le perso. Chacun participe en donnant son avis et des soluces. Vous êtes deux/trois, plutot trois (toujours les mêmes) à venir critiquer ces mêmes participants sans jamais donner NI votre avis, ni même un début de solution : la peur du ridicule ? ou d'accord avec le système : "ne changeons rien tout va bien" !

pfff

Modifie par CathieC le 10/02/2008 à 10:47:

Elle a raison
10/02 à 11:07autrement dit rien de tel qu'un bon viol sur son gosse pour que un con de gauche devienne un con de droite.
questioon subsidiaire : quoi faire pour les cons ?

----------

• tnt
10/02 à 11:54Bref, ce PD dont on est pratiquement tous "persuadés" qu'il est coupable.........
persuadé ???? et ça te suffit pour couper la tête d'un homme ?.................pauvre France ................

• CathieC
10/02 à 12:16Bonjour,
La justice l'a jugé coupable. il est libéré ! et ne peut plus être rejugé pour ce crime. Le public a toujours été PERSUADé de sa culpabilité. Le libérer ne change rien. même si le public citoyen n'est pas persuadé que sa libération était une bonne mesure.

Où t'as vu qu'il était question de le raccourcir !

à bientôt tnt

-----------------------------

autrement dit rien de tel qu'un bon viol sur son gosse pour que un con de gauche devienne un con de droite

. ?

un con ka violé il est soumis à la loi prévue : 50 ans de réclusion incompressible. Il a lors du viol atteint/tué psychiquement le mome.

on est sûr qu'il ne recommencera pas avant 50 ANS;

Sans compter que le mome devenu adulte peu reproduire etc...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

74 Enregistrements / Page 2/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !