« Forum bistrot (liste des messages)1234
Et la testostéronne qui c'est qui la fabrique, les marmottes avec leur papier alu???car la puslion ne vient des coucougnettes
Ceux qui tiennent ce discours le font pour faire oublier que le communisme a fait plus de morts que toutes les autres idéologies réunies.Chaque fois qu'on parle de sécurité publique et d'emprisonnement,on est forcément limite nazi...Cela devient lourd.Même avec un Besancenot président,il y aurait des flics et des tôles.
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
extraits, clichés de 2 discours à la con en miroir.= Chaque fois qu'on parle de sécurité publique et d'emprisonnement,on est forcément limite nazi...
= Ceux qui tiennent ce discours le font pour faire oublier que le communisme a fait plus de morts que toutes les autres idéologies réunies.
ON FAIT QUOI ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
c'est pourtant et ne t'en déplaise, très lié.la pulsion, pas les hormones
il doit y avoir du vécu la dedans, pour pouvoir en être aussi sur.être eunnuque n'a jamais empêché d'être un obsédé sexuel
oui et alors, à ma connaissance même si avec l'âge ça pend un peu, je n'en connais pas chez qui se soit tombé, tu dois confondre avec les noyers ou les pruniers.être un vieillard n'empêche pas d'être libidineux
C'est ce qui se dit quand la vérité dérange, par contre en matière de discours à la con : soit riche. ou tais-toi, est un très bel exemple.extraits, clichés de 2 discours à la con en miroir
là c'est une méchante provoc'C'est ce qui se dit quand la vérité dérange, par contre en matière de discours à la con : soit riche. ou tais-toi, est un très bel exemple.
!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
----------
Une connerie de plus sur ce topic qui est un florilège.Si les peines étaient connues avant, tous ces fadas y réfléchiraient à deux fois, yaurait moins de douleur dans le monde.
----------
http://www.raslfront.org/
Modifie par CathieC le 10/02/2008 à 10:13:
Tu veux dire PD (ses initiales!) personne ne lui a fait avouer quoique ce soit. Il a eu droit à un défenseur et c'est ce défenseur qui a obtenu la libération de ce type. Bref, ce PD dont on est pratiquement tous persuadés qu'il est coupable s'en est sorti avec la bénédiction des représentants de la justice et le pognon des familles... s'il récidive, ce ne sera pas près de chez lui...Je me suis toujours demandé comment un individu dont je tairai le nom, avoue un double crime sur des enfants et après se rétracte et près moults jugements est devenu innocent. Que lui a-t-on fait pour qu'il avoue la première version......
Modifie par CathieC le 10/02/2008 à 10:15:
Dont TU ES PERSUADE, etc.Bref, ce PD dont on est pratiquement tous persuadés qu'il est coupable
----------
http://www.raslfront.org/
Modifie par CathieC le 10/02/2008 à 10:47:
----------
. ?autrement dit rien de tel qu'un bon viol sur son gosse pour que un con de gauche devienne un con de droite
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
74 Enregistrements / Page 2/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !