« Forum bistrot (liste des messages)1234
Modifie par CathieC le 10/02/2008 à 13:34:
----------
lesud83
alors qu'attend-on pour enfermer Nicolas Sarkozy ?Je viens encore d'entendre dire que l'on ne pouvait condanner avant d'avoir commis le délit
dans ces cas là, les capacités de prédictions m'interessent... ça nous aurait évité d'avoir Sarkozy comme candidat...Non il faut attendre que l'ex condanné récidive pour le même délit pour vraiment le neutraliser.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
T'as eu des infos? Il est déjà candidat pour 2012? En voilà une bonne nouvelle....ça nous aurait évité d'avoir Sarkozy comme candidat.
dans ces cas là, les capacités de prédictions m'interessent... ça nous aurait évité d'avoir Sarkozy comme candidat...
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
et pour 2008 ?
)
,déjà)
)
)
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
...puisque Pétain en avait fait autant... de peur de rater du juif en quantité.Ce qui est embetant avec la loi de dati c'est cet acharnement à la rétro-activité. Pourquoi pas...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
[°)] Modifie par CathieC le 21/02/2008 à 19:33:
Modifie par CathieC le 21/02/2008 à 23:30:
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
74 Enregistrements / Page 3/3