Photos numériques tronquées

08/01 à 13:54Bonjour Messieurs,

Je voudrais corriger des photos tronquées, comment m'y faire, je voudrais télécharger 1 logiciel qui me permettrait de corriger ces photos reonquées, j'ai déjà essayer Picasa, PhotoShop, Photo Studio j'ai pas pu résoudre le problème?

Merci

----------
Akon

• grolou
08/01 à 16:31Bonjour,
tes photos sont tronquées à quel moment?
Quand tu les regardes sur ton appareil?
Sur ton disque dur?
A l'impression?

08/01 à 20:01Bonjour Messieurs,

Mes photos tonquées, elles étaient des photos normales , bon affichage, que j'avais supprimées par mégarde, j'avais même vider ma corbeille, j'ai pu donc récupérer les photos pas un logiciel FilesRecorvery, mais en mode miniature je vois l'image sur la photos, mais quand je clique pour agrandir la photo, elle est tronquée et je ne vois qu'un fond gris, j'ai essayé de les ouvrir avec d'autres logiciels de photos comme Picasa Photos Studio Photos Filtre mais ça n'a rien donné, je voudrais que vous m'aidiez avec un logiciel efficace pour résoudre mon problème

Merci

----------
Akon

17/01 à 09:43Bonjour,

Bonjour Messieurs,

Mes photos tonquées, elles étaient des photos normales , bon affichage, que j'avais supprimées par mégarde, j'avais même vider ma corbeille, j'ai pu donc récupérer les photos pas un logiciel FilesRecorvery, mais en mode miniature je vois l'image sur la photos, mais quand je clique pour agrandir la photo, elle est tronquée et je ne vois qu'un fond gris, j'ai essayé de les ouvrir avec d'autres logiciels de photos comme Picasa Photos Studio Photos Filtre mais ça n'a rien donné, je voudrais que vous m'aidiez avec un logiciel efficace pour résoudre mon problème

Merci

----------
Akon

• grolou
17/01 à 09:45Bonjour, le problème c'est que le logiciel de récupération a récupéré sans aucun doute des fichiers corrompus, abîmés de tes photos.
Je crois qu'il va falloir en faire ton deuil.
Il faut savoir que quand on supprime un fichier sur l'ordi, le système en profite pour écrire de nouvelles données sur le même emplacement. Si on n'a rien fait sur l'ordi, ou peu de choses entre la suppression et la récup on a de fortes chances de récupérer des fichiers sains, mais autrement, on court le risque soit de ne rien récupérer, soit de récupérer des fichiers abîmés.

Modifie par grolou le 17/01/2008 à 09:50:5

17/01 à 09:48Bonjour,

Si vous n'avez recupere que des vignettes de vos photos effacées genre 200 X 200. il n'y a rien a faire. Elles sont trop petites pour utilser a autre chose que comme papier peint de telephone.

Il faudrait utiliser peut etre Inspector files recovey pour pouvoir recuperer vos photos originales (?)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

• grolou
17/01 à 09:58Bonjour, il y a aussi Restoration http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
le meilleur, à mon avis, en payant c'est EasyRecovery, d'Ontrack http://www.ontrack.fr/recuperation%2Dde%2Ddonnees/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1