Fugueuses...

09/01 à 11:42Le bonjour va de soi [:o)]
J'ai loupé l'enregistrement de la pièce: "Fugueuses", avec Line Renaud et Murielle Robin. Si quelqu'un pouvait m'en faire une copie sur DVD ou cassette. Les frais seront bien entendus compensés. Merci.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

09/01 à 12:22Bonjour,

Je ne réponds pas à ta question riviera mais regarde la news sur justement le théatre sur France 2

http://www.programme-tv.net/actus-tv/730/france-2-continue-le-theatre-en-prime.html

Fugueuses...
09/01 à 13:09
Bonjour,

Riviera, je peux faire ta copie.
Reste à trouver une solution pour que tu puisses me communiquer tes coordonnées postales, la messagerie perso étant indisponible ici.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

10/01 à 11:46Merci Cathy !
Cette adresse temporaire peut convenir pour que je te donne mes coordonnées postales:
email supprimé

Modifie par Diskjokey le 13/02/2008 à 19:3

----------

• SHANNON
10/01 à 20:53Bonjour,

Moi aussi je voudrais une copie de la pièce de théatre "les fugueuses " qui pourrait m'aider ? CE SERAIT SUPER SYMPA !!!
mon adresse email supprimé MERCI

Fugueuses...
10/01 à 22:15Bonjour,
Hola, tout le monde donne son adresse...
Cathy fait vite..

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• grolou
10/01 à 22:33Bonsoir.

mon adresse

ce que tu vas recevoir en mettant ainsi ton adresse sur le net c'est du spam plein ta messagerie.

10/01 à 22:51Bonjour,
sans compter les touristes malfaisants de passage sur Mémo.
Tu effaces ton adresse et tu t'inscris.
"un jour proche" il va y avoir une boite interne, c'est pas si pressé que ça ce spectacle (?)

Modifie par Isatis le 10/01/2008 à 22:55:2

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Fugueuses...
11/01 à 21:33Bonjour,

Quand je pense que j'ai zappé avant la fin ... Allez, il faut y croire !

Modifie par cbx41 le 11/01/2008 à 21:34:36

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

• Chris69
13/02 à 18:46Bonjour,

Je dispose de l'enregistrement de la pièce. Cependant il manque 2 à 3 mn de la fin. Absent ce jour là j'avais programmé l'enregistrement : mais un trop longue présentation de Christophe Hondelatte au début a fait que la représentation de la pièce a déborder mon horaire de fin de programmation (même en ayant prévu une marge de sécurité de 5 mn à la fin).

• CathieC
13/02 à 19:30Bonjour,

tant mieux si Riviéra a sa pièce de theatre. C'était bien ? j'ai raté aussi.
(Riviéra tu peux modifier ton message et retirer ta boite si tu veux...)

Fugueuses...
13/02 à 19:33Toutes les adresses mails de ce post ont été supprimés

13/02 à 19:37Si Chris 69 peut me fournir l'enregistrement, ce sera gentil de sa part. Soit, il m'indique une adresse provisoire, soit je lui en indique une, éphémère bien sûr.
Bonne soirée !

----------

13/02 à 20:11Bonsoir,

Ça y est, Riviera, j'ai -enfin- réussi à graver. Ça part demain.
Je te renouvelle mes excuses.

----------
image

Fugueuses...
14/02 à 20:44Pour ceux qui veulent envoyer des fichiers sans problème de fourniture d'adresse mail privée :

http://dl.free.fr/
les fichiers ainsi uploadés peuvent aller jusqu'à 10Go (sans limitation de taille en FTP, par tranches de 100 Mo en mode web) et restent à disposition un mois durant.
Bien entendu, il ne faut pas (théoriquement...) télécharger des oeuvres protégées (ce qui a priori est le cas d'une émission de télé surtout avant même qu'elle ne soit sortie en dvd, mais puisqu'on peut l'enregistrer chez soi, il n'est pas évident d'interdire de la transférer chez un autre... (à condition bien sûr de ne pas en faire son gagne-pain sous forme d'édition pirate).

Un conseil, si les fichiers ont été enregistrés sur un disque dur multimédia (ou une freebox ou équivalent), ils sont en général au format ts (time stream) qui est celui des flux vidéo télévisés.
Pour les rendre compatibles avec la plupart des logiciels (autres que vlc qui lit très bien le ts), il faut (une fois évenuellement être passé par un petit utilitaire genre mpg2cut2.exe pour enlever les pubs ou découper le fichier en chapitres), le convertir du mode flux en mode fichier vidéo classique : vlc, justement fait ça très bien (et très vite ! une émission d'une heure est traitée en moins d'une minute puisqu'il s'agit uniquement de modifier l'encapsulation, inutile dans ce cas de faire la moindre conversion). La conversion peut se faire en mpg, mpeg1, mp4, asf, mov, avi...).
Pour ce faire, ouvrir vlc, sélectionnier fichier > assistant de diffusion (ou raccourci : ctrl-W), choisir fichier à sauvegarder/transcoder, sélectionner le fichier à traiter, puis suivant, suivant, suivant (passer tous les écrans intermédiaires, à moins qu'on veuille effectuer un transcodage audio ou vidéo), puis choisir le nom du fichier d'enregistrement (changer juste l'extension), le mode (c'est là qu'on choisit mpg, mov, asf, avi, etc.) puis "finish". Et voilà.

20/02 à 11:05Rien reçu à ce jour...(20 février) ?
Mon espoir et mon amitié demeurent. [:o)]

----------

20/02 à 15:26Bonjour,
C'est parti depuis le 14 [:o]

----------
image

Fugueuses...
20/02 à 15:34Bonjour,

et bien il faudrait p'etre faire une réclamation à la poste !

----------
bonne journée à tous

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1