anti-virus

02/02-2002 à 02:42Eh bien moi j'avais Norton SystemWorks 2001, et j'avais Window 98 tout allait bien ,mais quand j'ai changé pour Window XP Norton ne fonctionnait plus. j'étais inquiète et j'ai finalement télécharger un anti virus via internet mais est ce que je pourrait réinstaler Norton avec update je ne sais pas.J'ai un anti virus mais je ne me sens pas aussi en sécurité qu'avant. Merci (!)

----------
Caféine

02/02-2002 à 04:09je sais pas. j'utilise SW2002 qui fonctionne bien avec XP, je crois que la version 2002 fonctionne un peu mieux avec XP [:D]

anti-virus
02/02-2002 à 05:32J'ai moi aussi un problème avec Norton 2002 depuis mon passage à WinXp, que ni mon installateur ni l'assistance à distance de brillants Memocliciens [;)] n'ont pu résoudre malgrés la conduite à tenir sur Symantec.Si quelqu'un à eu et résolu ce problème je serais heureux de bénéficier de son expérience. [:Z]
Il s'agit de l'erreur:"The Email Scanning entry in the System Status screen, displays the word 'Error' "Ce problème fait que mes messages entrants et sortants ne sont plus systématiquement passés au filtre.! Les analyses et le reste marchent correctement ! J'ai quand même en attendant viré Nav (mais il en reste malheureusement toujours quelque chose ...c'est ce qui poserait problème pour la réinstallation adéquat !)et installé sur les conseils judicieux de l'un d'entre vous "Antivir" qui semble donner toutes satisfactions ?...C'est un comble de ne pouvoir utiliser quelque chose d'acheter et de pouvoir bénéficier d'une chose équivalente gratuite (?) ainsi sont les mystéres de l'Informatique et du Web [:D]
Bonne journée et merci (+)

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

02/02-2002 à 08:48>>Eh bien moi j'avais Norton SystemWorks 2001
La version 2001 n'est compatible avec XP(seul 2002 est compatible)

02/02-2002 à 08:52
>>J'ai moi aussi un problème avec Norton 2002
Regardes si dans "options" ,les cases analyser les messages entrants et sortants sont cochées.
Si ça ne marche pas,essayes une désinstallation et réinstallation

anti-virus
02/02-2002 à 13:46Salut Popers et merci de ta réponse.On a tout essayé...et ça ne marche pas ! Mais a mon humble avis il faudrait surtout réaliser correctement et complétement la manip préconisée par Symantec à l' adresse:< http://service4.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/pfdocs/2001102211520606>...c'est ce que je ne sais pas faire ! et ce que "Ténébres" a vainement tenté par 'assistance à distance' (?) Mais comme ils sont trés serviables et compétents je pense qu'ils doivent être en train de roder le systéme et que sous peu nous tenterons une nouvelle 'assistance à distance' ? Il semble que justement la grande distance entre eux et moi ne facilite pas l'expérience ! Les temps de réactions étaient ,parait-il,trés long pour la prise en main de mon PC ?La conversation ne passait pas ,seule la messagerie instantanée fonctionnait parfaitement.Mais nous avons échoué [°)] Cela ne me décourage pas du tout....et pendant ce temps je fonctionne avec Antivir et j'ai remis mon Firewall....qu'il faut inactiver pour la prise de contrôle à distance,comme tu le sais certainement.Merci encore et si toi aussi tu es intéressé par un essai d'Assistance à distance je suis à ta disposition avec H Paris +3.A+ (+)

----------
Win XP Home Edition

03/02-2002 à 09:01Je pourrais essayer lundi soir,si tu es libre,je suis absent cet après-midi et soirée [;)]

03/02-2002 à 09:31A quelle heure de France Métropolitaine( en fait je ne sais pas où tu résides!) ?Car étant H+3 le soir chez toi risque d'être...un peu tard chez moi ! Bien sûr l'aprés midi Métro (12h-18h) me serait plus favorable ! (+)

----------
Win XP Home Edition

anti-virus
03/02-2002 à 09:42Pour XP

La version de norton pour XP est Norton 2002.

2001 Ne tourne pas sur XP [:o)]

03/02-2002 à 11:12Je suis en Belgique(gmt+1=heure de Paris)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1