----------
Caféine
n'ont pu résoudre malgrés la conduite à tenir sur Symantec.Si quelqu'un à eu et résolu ce problème je serais heureux de bénéficier de son expérience.
ainsi sont les mystéres de l'Informatique et du Web ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.
Mais comme ils sont trés serviables et compétents je pense qu'ils doivent être en train de roder le systéme et que sous peu nous tenterons une nouvelle 'assistance à distance' ? Il semble que justement la grande distance entre eux et moi ne facilite pas l'expérience ! Les temps de réactions étaient ,parait-il,trés long pour la prise en main de mon PC ?La conversation ne passait pas ,seule la messagerie instantanée fonctionnait parfaitement.Mais nous avons échoué [°)] Cela ne me décourage pas du tout....et pendant ce temps je fonctionne avec Antivir et j'ai remis mon Firewall....qu'il faut inactiver pour la prise de contrôle à distance,comme tu le sais certainement.Merci encore et si toi aussi tu es intéressé par un essai d'Assistance à distance je suis à ta disposition avec H Paris +3.A+
----------
Win XP Home Edition
----------
Win XP Home Edition
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1