CONNEXION

09/01 à 22:11Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf je l'ai connecté via wifi il fonctionne très bien mais avec le cable pas moyen d'avoir internet,

Modifie par gou A le 12/01/2008 à 15:44:08

----------
GOU

20/01 à 22:12Bonjour,
JE n'arrive toujour de me connecter via le cable qui vient du routeur par contre via le wifi pas de problème, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance

----------
GOU

CONNEXION
20/01 à 22:18Bonjour,
Va voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n' a pas de point d' exclamation jaune et si ton port ethernet est bien là.
Vérifie que tu est bien en possession des derniers drivers du constructeur.
Vérifie que ton port est bien en service sur ton routeur (est ce qu' il marchait avant (?) ).
A+

21/01 à 11:49Bonjour, tout ce que tu viens de me dire est OK. et mon port fonctionne sur d'autre PC sauf sur ce lui ci que je viens d'acheter il est sous win vista

----------
GOU

21/01 à 21:04Bonjour,
Est ce que les leds de communication clignotent sur ton pc et sur ton routeur?
As tu essayer de paramétrer ta connection internet par ce port car si la configuration de windows est figée sur le wifi, il ne cherchera pas a se connecter autrement.
A+

CONNEXION
21/01 à 22:07Bonjour,

regarde dans "gestion et partage" si tout est en vert vers internet, sinon clique dessus , et il reperera le pb!

21/01 à 22:22Bonjour,

Est ce que les leds de communication clignotent sur ton pc et sur ton routeur?
As tu essayer de paramétrer ta connection internet par ce port car si la configuration de windows est figée sur le wifi, il ne cherchera pas a se connecter autrement.

Oui les leds de communication clignotent sur le pc et sur le routeur.
Tu as dit windows est figée sur le wifi, il ne cherchera pas a se connecter autrement comment résoudre ce problème j'ai des doutes que ça soit windows qui est figée sur le wifi comme tu as dit.

----------
GOU

22/01 à 06:12Bonjour,
On s" est mal compris je te disais de regarder si tes parametres de connection sont en service pour une connection internet par le cable ethernet car ton port est peut etre configuré pour du réseau.

regarde dans "gestion et partage" si tout est en vert vers internet, sinon clique dessus , et il reperera le pb!

Est ce que ça donne quelque chose?
A+

CONNEXION
23/01 à 23:11Bonjour, J'ai trouvé la faille j'ai essayé un autre cable et c'est OK, et pourtant le vieux cable fonctionne avec mon vieux PC, je n'ai rien compris!!!!!!!!

----------
GOU

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !