apu winamp

02/02-2002 à 05:45j'utilisais winamp 2.78 tranquilou quand j'ai eu la merveilleuse idée d'aller dans les options pour mettre winamp ni dans system tray, ni dans la barre des taches, et ni les deux en meme temps mais dans rien du tout. juste comme ca pour voir ce que ca fait. et après j'ai cliqué sur le bouton de reduction pour reduire winamp. oui mais le reduire où? alors il n'est plus là, je ne peux plus le fermer et pas tellement l'utiliser, il apparait meme pas dans le Task Manager... qqn sait comment le faire réafficher?

apu winamp [;(]

comme quoi, quand on a qqch qui marche, il faut pas s'amuser à ne pas le faire marcher [:D] image [:D]

02/02-2002 à 09:06lorsque tu le lances il doit normallement apparaitre au premier plan non ?
si vraiment tu le vois plus et donc tu peux plus modifier les options, pourkoi ne pas totu simplement le desinstaller et le re-installer, comme ca tu en reviendras aux options par defaut et tu pourras re-ecouter tes mp3s favoris ;o))
un pc sans musique c trop triste ;o))

apu winamp
02/02-2002 à 09:26je l'ai réinstallé. des fois quelque chose de tout bête auquel on y pense même pas... mais j'aurai dû quand meme y penser . je pensais aussi a aller dans le repertoire de winamp et de modifier un fichier .ini de configuration... enfin.. merci : )

02/02-2002 à 09:27ah ben on peut pas toujorus penser a tout, le principal c que ca marche ;o))

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1