Deezer

« Forum technique (liste des messages)12

• gderidet
10/01 à 04:08Bonjour,depuis ce, matin 10 janvier 2008, Deezer ne répond plus. Le site est mort ; les widgets Deezer sont vides. Les majors auraient elles eu la peau de Deezer ?

10/01 à 07:36Bonjour,

A priori non, j'ai toujours accès à mes Playlists [:o]

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Deezer
10/01 à 08:04Bonjour,
chez moi aussi Deezer fonctionne très bien.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

• Pascal en marge
11/01 à 15:24Bonjour,
Chez moi, je m'y r'trouve pas - tout a été modifié. Apparemment, Deezer est en travaux. Combien de temps pour que tout remarche bien comme avant?

• Galeric
11/01 à 15:46Bonjour,

Apparemment, Deezer est en travaux

Tout semble fonctionner normalement coté Français, d'où te connectes-tu ?

Deezer
12/01 à 16:47Bonjour,

Tout est OK ce samedi 12/01/08

• Pascal
12/01 à 18:05Bonjour,
Ce qui se passe, c'est que j'ai un blog depuis peu (4ever) et j'ai commencé à y entrer ma prod (auteur, réalisateur sur plusieurs radios) par Deezer. Or, le format du lecteur sur mon blog a été changé et depuis, impossible d'écouter mes audios sur le blog - bien que çà marche sur Deezer. Déjà, sous l'ancienne formule, il y avait un délais d'attente pour que çà arrive sur mon blog - là, je présume qu'il faut encore du temps pour que tout se remette bien en place.

• Sophie
22/01 à 19:03Bonjour,

Je n'arrive pas a lancer un morceau, quand j'appuie sur "start" rien ne se passe, je ne comprend pas!
HelpHelp!

Deezer
23/01 à 10:44Bonjour sophie
Tes HP fonctionnent ?
Peux-tu écouter une radio ? p.ex Europe 1 ?

Modifie par mic69300 le 23/01/2008 à 10:44

• lepetitbonheur
04/02 à 16:08Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer les morceaux de ma playlist sur mon ipod, je ne trouve pas le nom du fichier , help, je suis une novice , merci d'avance, bon son à tous

05/02 à 00:06Bonjour,

Deezer ne permet pas de télécharger des morceaux pour ensuite les ajouter à son Ipod. Du moins légalement. [°)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

Deezer
  • Liyoutte
09/02 à 19:25Bonjour,

Il ne se passe pas rien quand j'essaie de démarrer une chanson sur deezer. Est-ce quelqu'un saurait pourquoi et pourrait m'aider ? ^_^
Merci beaucoup.

• monster_c
19/02 à 20:55Bonjour,

il m'arrive la même chose qu'a sophie et liyoutte

19/02 à 21:07Bonjour,

Essayez avec un autre navigateur. Chez moi, Deezer ne passe apparemment plus sous Internet Explorer, mais sous Firefox et Opera oui...

----------
image image

Deezer
  • monster_c
19/02 à 21:10Bonjour,

j'utilise toujours firefox mais je vais essayer avec IE

• monster_c
19/02 à 21:12Bonjour,

non mais en fait ça ne fonctionne toujours pas

19/02 à 21:20pas mieux... image

Essaie Opera [;)] http://www.opera-fr.com/telechargements.php

----------
image image

Deezer
  • monster_c
19/02 à 21:34Bonjour,

ça me soul ca marche toujours en plus j'upload des musiques mais quand je les recherches je les trouve pas quand on click sur mp3 et qu'on upload des sons c'est juste pou nous?

19/02 à 21:44Ton Flash Player est-il à jour ? http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

Pour le reste, je ne peux pas répondre à tes questions, je ne connais pas vraiment Deezer, désolé...

----------
image image

• garbayo
22/02 à 22:19Bonjour,

Moi non plus je ne parviens pas à écouter les morceaux choisis...
Que ce soit avec IE ou Firefox, même problème. En fait je ne peux écouter que leurs sélections à droite de l'écran.
Grrrrrrrrrrrr ça m'agace!!!
Si quelqu'un a la solution...merci d'avance.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1