lapins crétins, parisiens...

10/01 à 08:17tous les matins c'est la même chose, les camions poubelles passent, à sauts de puces bien sûr, et tous les matins, les crétins qui suivent klaxonnent.

tous les jours c'est la même chose, les fourgons de la poste s'arrêtent le temps de livrer leurs sacs ou leurs colis et tous les jours, les crétins qui suivent klaxonnent.

tous les jours c'est la même chose, les camions de livreurs s'arrêtent le temps de déposer la marchandise et tous les jours, les crétins qui suivent klaxonnent.

et de temps en temps quand un camion de chantier déballe un échafaudage ou une benne ou le remballe, les crétins qui suivent klaxonnent.

y a pas un parisien ou un parisien d'occasion pour s'être imaginé 30 secondes que le mec qui ramasse les poubelles n'en a plus rien à cirer d'entendre les klaxons :
- 1) parceque depuis le début de son ramassage, il n'entend que ça, les klaxons, et il entendra ça jusq'à la fin de son ramassage en fin de journée,
- 2) parceque du 1er janvier au 31 décembre, tous les jours, il n'entend que ça, les klaxons,
- 3) parceque, que ces crétins de parisiens klaxonnent ou pas, ça n'ira pas plus vite du début à la fin du circuit, tous les jours de toute l'année.

y a pas un parisien ou un parisien d'occasion pour s'être imaginé 30 secondes que le postier qui distribue n'en a plus rien à cirer d'entendre les klaxons puisque du 1er janvier au 31 décembre, tous les jours,il doit distribuer !

y a pas un parisien ou un parisien d'occasion pour s'être imaginé 30 secondes que le livreur qui livre ou prend livraison n'en a plus rien à cirer d'entendre les klaxons puisque du 1er janvier au 31 décembre, tous les jours,il doit livrer !

bref, parisien = crétin.

et je suis diplomatique===============

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/01 à 08:48Bonjour,
pffff ya des cretins partout,pas qu'as Paris

----------
image

10/01 à 08:57Bonjour,

Ouais, même sur mémoclic, d'ailleurs. [:D]

----------
http://www.raslfront.org/

10/01 à 09:12+1,
+1,
et +1 [:D]

----------
image image

10/01 à 09:26et + 1 les jours où j'ai envie de bombarder la rue de parpaings sur tout ce qui klaxonne [:o)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/01 à 13:45Trop drôle ce topic ! [:D]
Dans ma petite ville du Sud de la France, y'a aussi des crétins qui klaxonnent, d'autres qui ne klaxonnent pas mais conduisent comme des crétins (puisqu'on y est... [°)] ), d'autres qui simplement marchent, d'autres qui bossent etc... s'il faut, je fais partie de ces crétins pour d'autres gens, et puis non pas s'il faut, je suis sûre que oui, même pour des gens de mémoclic qui sont eux-mêmes des crétins puisque je le pense ! [:D] [:D] [:D]

Modifie par Cissou_ le 10/01/2008 à 13:45:

----------
imageimage

10/01 à 14:47j'avais bien pensé à jetter du PSG sur les klaxonneurs maladifs, compulsifs ou crétins mais il parait que ça ferait sale une fois écrasés en bas et qu'il y a déjà assez de merde de chiens comme cela.
quoique, les chiens ont une excuse, ce ne sont que des chiens. ils ne font que caca. ils ne font pas chier.

----------

10/01 à 15:41Si ça peut te consoler, dans bien d'autres villes et capitales du monde, personne ne suit l'interdiction de klaxonner, voire (souvent dans le tiers-monde, en Amérique du sud ou dans les ex pays de l'est), il n'est même pas interdit du tout d'utiliser son avertisseur (c'est même fortement recommandé, même si ça ne sert à rien).
Par comparaison, je trouve Paris une ville étonnamment calme...

En revanche, je suis bien plus irrité par les deux roues qui plus ils sont petits, plus ils sont bruyants (le pompon décibelique étant atteint par les mobylettes bidouillées...)

• Galeric
11/01 à 05:53Bonjour,

Lorsque l'on est à Bordeaux, c'est à cela que l'on reconnait les parisiens, ils ont un klaxon

11/01 à 08:49

Lorsque l'on est à Bordeaux, c'est à cela que l'on reconnait les parisiens, ils ont un klaxon

Bonjour,

Un klaxon et des essuies-glaces,objets dont on se passe volontiers dans le Sud.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

11/01 à 08:59Bonjour,

chez nous c'est klaxon,essuies-glaces et pneu pluie [:D]

----------
image

11/01 à 09:09Bonjour,pneu neige aussi!!!!!!!!!!!!

11/01 à 15:41" Lorsque l'on est à Bordeaux, c'est à cela que l'on reconnait les parisiens, ils ont un klaxon " et un coup dans le nez... non ?

"...dans bien d'autres villes et capitales du monde..." on m'a dit qu'au Brésil et au Liban le frein est remplacé par le le klaxon ! ils ne freinent pas pour éviter un obstacle, il klaxonne pour intimmer l'ordre à l'obstacle d'aller se suicider ailleur.
bon, au Liban, durant qlq temps, ils ne klaxonnaient plus ils donnaient de la kalachnikov mais comme les autres en face ne klaxonnaient plus non plus, ils ont tous fini par s'arrêter...
par arrêter la kalach...
moi j'aimerai bien essayer le PSG

" Par comparaison, je trouve Paris une ville étonnamment calme... " Paris, Ville Lumière, les camionneurs et livreurs pourraient s'équiper de clignotants jaunes signalant l'arrêt pour livraison. les parisiens les mieux réveillés bifurqueraient aussitôt tandis que les boeufs continueraient à se coller au cul des camions... où je n'aurai même plus besoin de viser [:o)]

----------

11/01 à 16:00Bonjour,

J'habite en face d'une clinique. Quand un livreur se pointe et bien devinez quoi : ça klaxonne... Etonnant !!!!!!!!

----------
Pat
http://www.gadgetissime.com = cadeau homme
http://www.forumcomics.com = Comics Marvel
http://www.aukou.com = Boutiques en ligne : votre guide d'achats

14/01 à 09:55Bonjour,
il doit être convaincu de livrer en urgence ou persuadé que livrer les urgences ça doit se signaler bruyamment...
Il peut croire que le "H" près des hôpitaux signifie attention hopital : sortie de malades [:o)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1