Opéra

10/01 à 09:46Bonjour,les amies s memoclic
J'ai chargé Opera ,il doit me manquer quelque chose??j'ai cette fenetre qui apparais et pas moyen d'ouvrir internet??

image

Modifie par Closey18 le 10/01/2008 à 09:50

----------
image

10/01 à 12:29Heu... ton pare-feu... lui-as-tu autorisé Opéra à se connecter sur le net ?
Utilises-tu Proxomitron ou Proximitron ?
Si tu as pu te connecter à Mémo c'est déjà que tu peux te connecter avec autre chose que Opera. Très utilie pour demander et obtenir un dépannage ! Soyons positifs [:Z] ... [:D]
Je ne sais même plus comment t'aider car Opéra tombe si peu souvent en panne chez moi qu'il tourne sans que je sache comment !
par contre j'ai mes potes sur www.opera-fr.com, gentils, patients, compétants, aimables bien que passionnés de Opera.
de plus en début de site tu as les tuto en français, en attendant les réponses ou questions (qu'elle est ta config, etc)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Opéra
10/01 à 15:15rien de plus à rajouter à l'intervention de cet1pec, sinon que ce genre de message traduit un problème indépendant d'opera...
à moins que tu ne l'aies configuré pour qu'il bloque absolument tout (pop-up, fenêtres, cookies, etc.) et que parallèlement, tu n'aies rien activé (javascript et autres).
Dans le meilleur des cas, tu devrais avoir cette config quand tu tapes F12 (outils, préférences rapides) :
image

Vérifie si cela se produit avec une autre adresse
ou avec la même adresse mais un autre navigateur.

10/01 à 17:09Bonjour,merci les amies s ,opéra ne peu toujour pas connecter a internet.Je suis XP et mon PC fontionne très bien avec IE et Mozilla
aucun problème .J'ai fait une petite visite ou vous m'indiquer ou il y aurais un problème mais rien a faire.J'ai bien coché tout ce que me dicte Johannis (MON) opera n'a pas tombé en panne il ne connecte pas pouquoi ,j'ai envie de désinstaller et réinstaller ,j'attend encore quelques petits (tuyau)defois que.Pas trop technique car j'ai parfois des difficultées a comprendre les pros.

----------
image

10/01 à 18:58Bonjour,

Heu... ton pare-feu... lui-as-tu autorisé Opéra à se connecter sur le net ?

Tu n'a pas répondu à la question.... [8D]
A+

Opéra
10/01 à 19:18Bonjour,Clic sur centre de sécurité>>par feu>>options internet>>programme >>j'ai coché opéra dans (groupe de discution)
c'est ça qu'il faut faire ?????pas plus de connection

----------
image

10/01 à 22:12Bonjour,
Ah tu as le parfeu windows... Ben vu qu' il n' est pas du genre à ce prendre la tête ( je considère qu' il ne sert à rien (-) ) je ne pense pas que ton problème viens de là [:D]
Essaye peut être de le réinstaller pour voir si le problème persiste.
A+

11/01 à 10:53Bonjour,merci fredo ,je désinstalle ,te donne les résultats

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1