Décompression de fichier .z

10/01 à 13:05Bonjour,
Merci de m'indiquer un bon programme pour décompresser des fichiers en .z
C'est le format de compression sous linux (apparement).
J'ai essayé gzip sous dos, soit je suis mauvais et je ne sais pas m'en servir, soit ça ne marche pas.
Merci d'avance.


----------
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus



10/01 à 13:34Bonjour,

essayes de voir ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52983


----------
image


Décompression de fichier .z
  • Galeric
10/01 à 13:47Bonjour,

Tout sur les fichiers Z, ici : http://sis.agr.gc.ca/siscan/procedures/tar_Z.html

  • Gil225
11/01 à 13:40Bonjour,

J'aimerais savoir pour les fichiers compressés *.zap quel est l'utilitaire j'ai essayé winrar mais pas moyen

Merci pour l'info

  • Galeric
11/01 à 13:53Bonjour,

Est-ce bien un fichier compressé ?

Un fichier .zap est un fichier texte (semblable aux fichiers .ini) qui fournit des informations sur la manière d'installer un programme, sur les propriétés de l'application et sur les points d'entrée que l'application doit installer.
Les applications qui n'utilisent pas des packages Windows Installer ont besoin d'un fichier .zap pour décrire leur programme d'installation.

Décompression de fichier .z
  • Gil225
11/01 à 14:02Bonjour,

oui il est crypté à l'intérieur c'est pas du tout lisible :( c'est un écran sur un boitier desktop comme icône et quand je le lance il me demande biensûr un programme à associer mais même en prenant winrar winzip rien j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut ouvrir si je lui de l'ouvrir avec le blocnotes ou m^mem worpad tout est illisible genre ceci : ‹ötòôS``g & þÔêÀ™›’£›Wš

Em plus je viend de découvrir un utilitaire qui les ouvre il s'appelle VistaZip indiquant que lui il ouvre tous les formats même ZAP mais il ne se passe rien donc bon ben voilà ....


  • Galeric
11/01 à 14:09Bonjour,
Pourquoi vouloir l'ouvrir, c'est un fichier qui sert à installer une mise à jour par exemple. Il faut donc aussi avoir cette mise à jour disponible.

  • Galeric
11/01 à 14:25Bonjour,

Dis nous ce que tu veux faire exactement à partir de ce fichier ZAP, installer un programme médical ? ouvrir une image sauvegarde de PSP ou je ne sais quoi d'autre ?

Décompression de fichier .z
12/01 à 13:18Bonjour, [8D]

nan ça y est c'est réglé merci pour ta réponse en fait c'était un fichier mise à jour dans un jeu c'était la première fois que je voyais ça c'est bon
merci [;)]


----------
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1